Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 commentaire Estellanara, ex n°6 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Lundi 11 decembre 2006 à 19:20:03
Ravie de t'accueillir à nouveau dans la WA!
J'ai bien aimé les deux argumentations, la femelle faisant cas d'être traitée comme un objet ( très juste), et se préoccupant des enfants ( normal), le mâle, au demeurant fort habile, beaucoup plus abstrait et scientifique ( j'ai adoré sa démonstration!).
Au total un texte excellent qui valait bien qu'on l'attende un peu, et que j'applaudis à mon tour.
Ceci dit, entre nous, et sans vouloir en rien diminuer ton mérite, je persiste à dire que la WA est une série d'exercices...pas forcément longs, pas forcément structurés comme une nouvelle de Concours...
L'impression globale que j'ai en lisant tes trois textes c'est que tu serais plus à l'aise dans un roman. J'ai le sentiment que tu as du mal à renoncer à tout dire; or dans une nouvelle, seul l'essentiel doit apparaître, sous peine d'affaiblir le texte, contrairement au roman, où tout est une question de souffle... et tu n'en manques pas! Ne te vexe pas de ma remarque, c'est très bien, ce que tu fais. Mais penses-y ...
A qui peut donner beaucoup...


  
Ce message a été lu 6277 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 Mirci ! - Estellanara (Mar 12 dec 2006 à 18:05)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 820 ms - 440 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries