| ||
De : Fladnag ![]() Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Lundi 13 avril 2020 à 16:36:43 | ||
Bonjour, Le code du site étant vraiment... vieux, et pas vraiment optimisé ou factorisé, je vais certainement réécrire une bonne partie de celui-ci. Je vais pour cela utiliser un framework que j'ai créé il y a quelques années et qui simplifie certains aspects. Je vais également en profiter pour revoir certains aspects techniques, visuels, etc... Bref, en gros je vais essayer de considérer le contenu du site comme des données et réécrire tout ce qu'il faut pour le remettre en forme proprement. Si vous êtes preneur, je pourrais également : * Vous tenir au courant des différentes étapes du refactoring (la plupart seront techniques, j'en ai peur ![]() * Vous poser des questions sur ce que vous souhaitez... puisque après tout, c'est vous les utilisateurs du code que je vais écrire. L'époque où l'on faisait un site "pour soi" étant révolue, maintenant on fait des sites pour les utilisateurs en leur demandant leur avis ![]() Ce message a été lu 5422 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |