Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La Chute de Fortcarré (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Vendredi 23 mars 2001 à 12:36:49
- Que voilà triste nouvelle! J'aimerais vous soulager sur l'instant, mais je ne peux rien faire ; je ne suis pas médecin.
- Peut-être que si vous en touchiez un mot aux médecins de la cour?
- Cela ne servirait à rien : dès qu'un médecin trouve, quelque part en Ambrelune, un nouveau remède, il s'empresse d'en faire part à l'Ordre des Soigneurs qui informe à son tour tous les médecins et soigneurs du royaume après avoir vérifié l'efficacité du remède. Si le médecin de votre village n'a rien pu faire, c'est qu'aucun médecin du royaume ne peut faire quoi que ce soit contre ce mal.
- Pardonnez-moi d'insister, Princesse, mais…on raconte que la conseillère de votre père le roi serait un peu magicienne. Elle pourrait peut-être tenter de combattre le mal par la magie?
- Décidément, cette rumeur de magie est tenace. Vildya est mystérieuse, certes, mais pas magicienne pour autant. Et vous pouvez être sûr que si elle avait trouvé un moyen de contrer le Songe, elle n'aurait pas manquer d'en faire part.
- Vous ne me laissez donc aucun espoir?