Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La Chute de Fortcarré (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 27 mars 2001 à 13:10:16
« - Belle journée, n'est-ce pas ? J'ai l'impression que vous m'attendiez.
- En effet, Grande Prêtresse, répondit Cymbeline. Je sais que vous avez d'ordinaire un emploi du temps très chargé, et qu'il doit l'être encore plus par ces temps trou…
- Princesse, voyons, gardez vos formules pour la cour. J'aime que les gens me disent d'emblée ce qu'ils attendent de moi. La vie est trop courte pour palabrer ou hésiter. Que voulez-vous ?
- Euh…eh bien l'homme que voici vient d'arriver du duché de Ghent. Sa femme est victime du Songe de la Lune Ambrée et il est venu ici pour demander de l'aide. Je crois savoir qu'une de vos prêtresses a réussi un jour à libérer quelqu'un de ce Songe.
- Ce n'est pas tout à fait exact, mais nous n'avons pas le temps de pinailler. Je dois voir votre père sous peu, mais je dois d'abord me restaurer. Messire Gualian, si cela ne vous gêne pas de me mettre au courant de votre histoire pendant que je mange, je verrai ce que je peux faire pour vous. Vous me suivez?
- Tout de suite, votre…euh…sainteté, balbutia Gualian.
- Sainteté? Ah! Cela fait un peu trop pompeux pour moi, éclata de rire la Grande Prêtresse. Voyons, faites comme pour tous les membres du clergé du Dieu-Reflet: appelez-moi Prêtresse Mirna. Ce sera très bien. Allons, venez. »
La Grande Prêtresse entra dans la salle du trône en reprenant sa démarche énergique. Gualian lui emboîta le pas, aussitôt suivi par Duorn.


  
Ce message a été lu 4644 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mer 28 mar 2001 à 14:36)
       10 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Jeu 29 mar 2001 à 11:30)
              11 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Lun 2 avr 2001 à 13:20)
                   12 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mar 3 avr 2001 à 15:51)
                       13 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mer 4 avr 2001 à 10:03)
                          14 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Jeu 5 avr 2001 à 09:46)
                             15 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Lun 9 avr 2001 à 12:26)
                               16 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mar 10 avr 2001 à 10:28)
                                 17 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mer 11 avr 2001 à 15:41)
                                   18 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Jeu 12 avr 2001 à 20:12)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 709 ms - 255 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries