Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Faëries Team - Last news Voir la page du message 
De : Comité administratif de Galadriel
Date : Lundi 21 janvier 2002 à 11:06:23
Bulletin d'informations sur notre Team Seti :

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/stats/team/team_129807.html

J'ai (enfin) doublé les 90 blocs d'Onirian, ce qui ne m'a posé trop de problème avec la quantité de machines que j'ai squatté pour y parvenir.. C'est mon patron qui va être content quand il va voir où passent ses ressources système...

Nounou nous a rejoins, sans pour autant participer, ce que nous apprécions puisque ça rend la team plus imposante.. N'hésitez pas, ça ne coûte rien..
Menelon nous apporte de bien beaux résultats.
Prochain objectif, surpasser la team Compaq (courage !).. euh... on peut rêver non ? Cela dit, point de réelle compétition puisque, rappellons le, c'est pour la science

Scytale,
dont la signature n'a pas grand intérêt.


  
Ce message a été lu 4487 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-21 11:15:10 

 ouuups..Détails
C'est tout moi ça.. je poste deux nouveaux messages en oubliant de changer de signature... Désolé :o/

Scytale,
qui va faire un peu de promo pour le Site dans le déscriptif de ta Team pour se racheter..

Ce message a été lu 4463 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-21 11:54:28 

 De la participation de NounouDétails
Elle n'a pas, comme certains d'entre nous, la possibilité d'installer le logiciel sur plusieurs machines et des machines puissantes...
Elle postera son premier bloc d'ici quelques jours :)


z653z, qui se tient au courant

Ce message a été lu 3948 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-01-21 12:11:38 

 Oué...Détails
et comme ca vous serez au courant aussi, pareil pour moi ;o)

Fladnag, qui vous tient au courant

Ce message a été lu 4305 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-21 12:29:44 

 Ratage..Détails
J'ai mis une description du site pour la promo sur la page de la Faëries Team mais cet imbécile ne me l'affiche pas en entier..
Pour info, c'était :

"Faeries est un site amoureusement conçu pour vous faire découvrir l'oeuvre de Tolkien et de bien d'autres auteurs formidables dont l'imaginaire ne cesse de nous faire rêver. On y découvre, entres autres trésors, de nombreux articles, des nouvelles, des galeries et un forum dynamique à l'ambiance chaleureuse. A bientôt parmis nous :)"

Si vous avez des corrections à apporter ou une solution au problème, vous êtes les bienvenus...

Scytale,
urghl !

Ce message a été lu 4938 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-21 12:33:38 

 Un petit retour chariot qui manque ?Détails
:o)
Ce message a été lu 4595 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-21 13:36:52 

 RaccourcicementDétails
le même défaut semble se reproduire sur d'autres teams....
je te propose un raccourcissement de la description :


Faeries est un site pour vous faire découvrir Tolkien et bien d'autres auteurs fantastiques. On y découvre, entres autres trésors, de nombreux articles, des nouvelles, des galeries et un forum dynamique à l'ambiance chaleureuse. A bientôt parmis nous :)


z653z qui attend d'autres descriptions d'un autre ordre (Teeelllggglllliiinnn ?) et d'un nombre de caractères équivalent.

Ce message a été lu 4686 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-21 14:48:45 

 C'est faitDétails
Ta solution a (presque) été adoptée z653z. Merci pour le coup de main :)

Scytale,
administrateur d'une Government Agency (ben oui.. la Lorien ;)

Ce message a été lu 4829 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-21 18:34:45 

 Ultimes correctionsDétails
Faeries est un site qui vous fait découvrir Tolkien et bien d'autres auteurs fantastiques. On y découvre, entre autres trésors, de nombreux articles, des nouvelles, des galeries et un forum dynamique à l'ambiance chaleureuse. A bientôt parmi nous :)

z653z, membre de la GA de Scytale

Ce message a été lu 4339 fois
Telglin  

2002-01-22 21:23:58 

 HibernatusDétails
Arf, le Telglin est actuellement en phase d'indisponibilité momentanée et n'a donc pas la possibilité de se pencher sur le problème avec tout le sérieux qu'il mériterait. Néanmoins, je propose comme description courte et efficace :

"Faëries c'est bien, viens"

Telglin, viré

Ce message a été lu 4987 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-23 11:15:58 

 Déjà 255 !Détails
On fera quoi pour fêter notre 500ème bloc ?

Scytale,
qui s'y voit déjà..

Ce message a été lu 5899 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-25 21:34:11 

 Ben, on mangera...Détails
Enfin, on mangera comme tout les jousr je veux dire mais pitet on mangera tous ensemble...et ça c'est pas comem tous les jours...
Moi je vote et je dit on fait des pates...

Sugirva,
actionnaire chez la faeries team...

Ce message a été lu 5235 fois
Nounou_Ogg

2002-01-26 20:08:53 

 mort à E.T.Détails
Bonjour a tous (je tente de devenir polie, alors je prends sur moi).
Pour mon bloc, normalement, il est presque fini. Bon je sais je prends mon temps gnagnagna... mais il est vrai que j'ai que mon pc de base pour le faire (je sais pas si a la fac ils ont dépassé le goupil...).
Et surtout quand seti tourne, c'est que je me sert de mon pc. Je ne laisserais tourner mon pc dans le vide, que dans les E.T. m'enverront un mandat pour payer l'electricité. J'avoue que l'idée de les trouver et les exterminer m'amuse au plus haut point, mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
Nounou Ogg, sorcière qui tente de devenir aimable

Ce message a été lu 5192 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-28 08:51:18 

 Bonne idée.Détails
Ce n'est pas d'une folle originalité mais ça me va (c'est sûr qu'à part profaner un cimetierre, organiser un suicide collectif, braquer une banque à l'arbalête ou faire une scéance de spiritisme et autant d'activités peu conventionnelles...).
On devrait se faire une bouffe tout les 100 blocs :)

Scytale,
qui met les 3/4 de son message dans une parenthèse

PS : et dont la signature est de plus en plus passionnante

PPS : Qu'est-ce que je disais..

Ce message a été lu 5700 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-28 09:04:50 

 Longue vie à T'tark le conquérant.Détails
Avant tout, sache que ton absence de score et tes performances Seti sont aussi minable que pitoyables, à l'image de ta machine je suppose... (euh.. je suis assez aimable ? ;)

En ce qui concerne les Extra-terrestres que nous pourrions être amené à trouver, plusieurs situations sont possibles :
- Si c'est un énorme vaisseau d'Idependance Day, autant lui f.. sur la g.. tout de suite.
- Si c'est un Alien de Giger, gardons le en vitrine, il sont si beau !
- Si c'est un petit gris à la Roswell, il sera déjà tellement célèbre qu'une belle carrière d'acteur s'offre à lui.
- Si c'est un prédator, donnons lui tout de suite son lot de crânes pour qu'il nous foute la paix
- Si c'est une bestiole de E.T., ôtez cette saloperie de ma vue, je déteste ces nabots frippés..
- Si c'est un amphibien d'Abyss, gardons le en bocal ou reconvertissons le en animateur d'aqualude
- Si c'est un polymorphe d'X-files déguisé en humain, il faut vite démanteler les organisations gouvernementales secrêtes et ne pas collaborer pendant la recherche du vaccin
- Si c'est un bazar de Mars Attacks, Ack Ack Aack Ak.

Scytale,
qui pense avoir fait le tour de la question..

Ce message a été lu 4741 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-01-29 04:57:27 

 abandonDétails
Suite a ton message j'ai eu une longue conversation avec mon pc...
En effet j'avais présenté seti à celui ci comme un programme qui ne le fatiguerait pas, et sans obligation de resultats particuliers... Quand il a compris que le nombre de blocs etait un minimum important pour votre équipe, il a commencé à bouder (le faire tourner alors que je n'avais pas 10 dl "super importants" à lancer était pour lui de l'exploitation).
Celui ci étant egalement très suceptible, il a m'a menacé d'une grêve à durée indeterminée apres avoir lu qu'il etait "minable et pitoyable" (certe ce n'est qu'un 600, ms ca a son amour propre une petite bete comme ca).
Apres maintes negociations et beaucoup de propositions refusées, pour qu'il continue a fonctionner lorsque je le désire nous avons trouvé un compromis:
Il fini le bloc et vous l'envoie (bon il etait a 99,8%, il n'a pas eu un gros effort à faire) et en échange je supprime seti.
Je quitte donc votre équipe en vous souhaitant un maximum de blocs (et desolée d'avoir fait chutter votre rentabilité vu que le temps mis est noté) et d'ici peu je me lancerais dans le decrypthon, à son rythme ;-p
Nounou

Ce message a été lu 5725 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-29 09:32:12 

 Nounoooouuuu !!Détails
Reviens !
On t'aime ! Et tu faisais joli dans notre Team qui n'a, je le rappelle, aucun impératif de résultat (certes, pour doubler Compaq, il y du boulot..)

Sur cette note mélodramatique, juste une question : C'est quoi que decrypthon ? Une étude de l'algorythme de cryptage génétique des thon en haute mer ?

Allez, quoi.. au fait, tu dis que ta machine est un quoi ? 600 ?? Mais sur une bécane comme ça, ça devrait tourner à fond ! (et je dis cela sans aucune ironie puisque j'ai à peine mieux - et que ça me parait déjà énorme)

Scytale,
message non structuré..

Ce message a été lu 6115 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-29 10:31:43 

 2 chtites précisionsDétails
en quittant la team le bloc effectué est perdu pour la team.... ainsi que le temps passé à traiter ce bloc :(
il n'y a aucune moyenne de temps pour traiter un bloc dans la présentation de la team, donc tous les blocs et tout le temps passé à les traiter sont les bienvenus... autrement dit, tu peux passer 500 heures à traiter un bloc, ça fait toujours ça en plus dans la présentation qui ne tient compte que du nombre de bloc et du temps passé (et pas de la moyennne par bloc)

z653z qui espère au moins que Nounou reviendra dans la team :)

ps : ce message est tout petit peu répétitif...

Ce message a été lu 5767 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-01-29 16:01:43 

 Arf !Détails
Tu va pas partir comme ca...
Moi j'ai qu'un petit 400... bon d'accord, pour poster mon premier block, je l'ai laisse allume meme la nuit pendant 27h d'affile...
Mais j'irai pas vite nan plus... surtout depuis que je m'apercois que ca fait ramer mon pauvre AMD ;-)
Et pis ton pc, c pas lui qui va commander a la puissante sorciere que tu est nan ?
Aller... reste... et si on trouve un ET, le premier sera pour toi ;-) on te gardera les yeux, et je t'offrirais un bocal meme ( c mieux qu'un scanner nan ?)
Et pis en attendant, on peut toujours rester betement a regarder les courbes se construirent, a essayer de se souvenir ou on etait a la date et l'heure du signal que l'on est en train de traiter... ca change de la fascination quasi-hypnotique des clusters de donnees du defrag de zindozs...

Fladnag, qui va chercher un bocal, et qui lance une pensee vers Pratchett pour que sa plus grande fan ( ben ouais, j'ai regarde Misery encore une fois hier ;-) revienne parmi nous

Ce message a été lu 5846 fois
Daneel  Ecrire à Daneel

2002-01-29 17:21:04 

 Heureux les processeurs rapidesDétails
Petit cours de paléo-informatique :

Je suis équipé d'un fulgurant P133. L'autocorrélation et la recherche de pulses (c'est à dire, le calcul) d'un seul bloc me prenait 200 heures (pas de faute de frappe, deux cents heures).

J'ai arrêté, car ma techno-empathie me faisaient resentir la fatigue douloureuse de mon unité centrale qui restait allumée toute la journée...

Daneel, accomplissant son devoir de mémoire

Ce message a été lu 5504 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-01-30 00:46:32 

 humfum (ca c'est un bruit de mepris ms c'est dur a traduire)Détails
Pour le decrypthon, c'est le meme systeme que seti, mais au lieu de chercher E.T. on decode le genome humain pour soigner plus tard les maladies genetiques...
Pour mon bloc z, sur le site il y avait marqué que lors d'un depart, tous les bocs entiers et envoyés restaient a l'equipe (ils doivent bien se douter qu'on ne va pas faire ca à vie)
Quand a la vitesse sur mon pc, ca va vite c'est vrai... mais uniquement quand il n'y a pas aol, 2 ou 3 dl, quelques jeux online (voir des jeux tout court)... autant dire quasiment jamais...
Le decrypthon commencant qu'en fevrier (ou dans 2 jours je sais, mais pas forcement le 1er) je retourne dans l'equipe (je pense pouvoir faire un bloc), mais des que le decrypthon sort, je repars
Nounou

Ce message a été lu 6018 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-30 10:02:54 

 Le genome humain ?Détails
Arf !
Mais on l'a depuis longtemps nous au Telilax. Et pourquoi ne pas plutôt étudier le genome des thons pour soigner leurs maladies génétiques ?

Scytale,
moqueur :p

Ce message a été lu 6176 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-30 10:45:09 

 brefDétails
qd tu désinstalleras Seti de ton ordinateur, ce n'est pas la peine que tu quittes l'équipe, autant rester avec nous même si tu ne postes pas de blocs (regards appuyés vers Menelon et Onirian)
Ce message a été lu 5315 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-02-05 18:25:21 

 chtite informationDétails
MouLineX vient de rejoindre notre team.
Alia, Nounou, Sugirva, Menelon, Fladnag et moi-même l'avons déjà rencontré.

z653z, qui ne veut pas poster un bulletion d'information en première page.

ps : j'essayerai de le faire venir sur ce forum.

Ce message a été lu 4368 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-02-05 21:19:43 

 Au moins si il vient...Détails
... je ne serai pas toute seule comme ce soir. Mais qu'il est vivant, le forum en ce moment, c'est impressionnant!! Pour une fois que j'ai le temps de venir, personne ne cause. C'est déprimant... C'est vraiment son pseudo à votre copain? C'est fort...

Estellanara, solitaire.

Ce message a été lu 5921 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-02-06 12:42:28 

 Et be....Détails
deprime pas quand meme !
Tes propos ont l'air bien tristes...

Ben ouais, forum un peu mort, mais je m'en plaint pas... ca me fait moins de lecture...
Avec un peu de chance, je pourrais rattraper mes 2 concours de retard sur faeries...

Et pis ouais, c vraiment son nom ... (enfin, son pseudo quoi ;-)

Fladnag, qui veux pas que les gens qui sont ses amis depriment parce qu'apres y deprime aussi et que y a deja un paquet de depressif a reconforter et que si en plus on doit s'occuper des gens qu'on connait, on y passe sa vie, voir plus, et que en general au bout de 3 depressif dans l'entourage, ca devient contagieux... Allez pas me faire croire que les psy sont sains d'esprit, faut etre completement schizo pour pas craquer, c sur...

Ce message a été lu 5709 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-06 16:36:55 

 Si vous ne savez pas quoi faire..Détails
Il y a un nouvelle à écrire.

Scytale,
qui se demande si on peut faire vivre un forum avec des messages de cette taille..

Ce message a été lu 5213 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-02-06 19:28:55 

 message court - stopDétails
Fladnag occupé - stop
connecté depuis la fac tt a l'heure - stop
donc forcement temps a tuer - stop
et donc forcement pas temps ecrire pour l'instant - stop

Flad, court.

Ce message a été lu 5092 fois
Telglin  

2002-02-07 21:10:13 

 Contre la déprime...Détails
...LISEZ PRATCHETT !!!!

C'est radical. J'avais jamais lu de Pratchett avant. Menelon m'en avait parlé il y a déjà un petit bout de temps et j'ai franchi le pas en attaquant 'De bons présages'. C'est génial.

Telglin, oui Gala, la fiche lecture arrive :o)

Ce message a été lu 5520 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-02-10 00:11:20 

 Effectivement...Détails
C'est vrai que c'est un bon remède contre la morosité!! J'ai lu deux tomes du Disque-monde et c'était assez excellent! Je ne ferai qu'un seul commentaire: aaagl...

Estellanara qui précise que le forum vide ne suffit pas à la déprimer, qu'elle disait ça pour faire venir du monde, apparemment, ça a marché!

Ce message a été lu 6087 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 878 ms - 307 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries