Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 abandon Voir la page du message Afficher le message parent
De : Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg
Page web : http://rapporteurs.free.fr
Date : Mardi 29 janvier 2002 à 04:57:27
Suite a ton message j'ai eu une longue conversation avec mon pc...
En effet j'avais présenté seti à celui ci comme un programme qui ne le fatiguerait pas, et sans obligation de resultats particuliers... Quand il a compris que le nombre de blocs etait un minimum important pour votre équipe, il a commencé à bouder (le faire tourner alors que je n'avais pas 10 dl "super importants" à lancer était pour lui de l'exploitation).
Celui ci étant egalement très suceptible, il a m'a menacé d'une grêve à durée indeterminée apres avoir lu qu'il etait "minable et pitoyable" (certe ce n'est qu'un 600, ms ca a son amour propre une petite bete comme ca).
Apres maintes negociations et beaucoup de propositions refusées, pour qu'il continue a fonctionner lorsque je le désire nous avons trouvé un compromis:
Il fini le bloc et vous l'envoie (bon il etait a 99,8%, il n'a pas eu un gros effort à faire) et en échange je supprime seti.
Je quitte donc votre équipe en vous souhaitant un maximum de blocs (et desolée d'avoir fait chutter votre rentabilité vu que le temps mis est noté et d'ici peu je me lancerais dans le decrypthon, à son rythme ;-p
Nounou


  
Ce message a été lu 5724 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Arf ! - Fladnag (Mar 29 jan 2002 à 16:01)
       8 humfum (ca c'est un bruit de mepris ms c'est dur a traduire) - Nounou Ogg (Mer 30 jan 2002 à 00:46)
              9 bref - z653z (Mer 30 jan 2002 à 10:45)
              9 Le genome humain ? - Scytale (Mer 30 jan 2002 à 10:02)
7 2 chtites précisions - z653z (Mar 29 jan 2002 à 10:31)
7 Nounoooouuuu !! - Scytale (Mar 29 jan 2002 à 09:32)
       8 Heureux les processeurs rapides - Daneel (Mar 29 jan 2002 à 17:21)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 458 ms - 313 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries