Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Longue vie à T'tark le conquérant. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 28 janvier 2002 à 09:04:50
Avant tout, sache que ton absence de score et tes performances Seti sont aussi minable que pitoyables, à l'image de ta machine je suppose... (euh.. je suis assez aimable ?

En ce qui concerne les Extra-terrestres que nous pourrions être amené à trouver, plusieurs situations sont possibles :
- Si c'est un énorme vaisseau d'Idependance Day, autant lui f.. sur la g.. tout de suite.
- Si c'est un Alien de Giger, gardons le en vitrine, il sont si beau !
- Si c'est un petit gris à la Roswell, il sera déjà tellement célèbre qu'une belle carrière d'acteur s'offre à lui.
- Si c'est un prédator, donnons lui tout de suite son lot de crânes pour qu'il nous foute la paix
- Si c'est une bestiole de E.T., ôtez cette saloperie de ma vue, je déteste ces nabots frippés..
- Si c'est un amphibien d'Abyss, gardons le en bocal ou reconvertissons le en animateur d'aqualude
- Si c'est un polymorphe d'X-files déguisé en humain, il faut vite démanteler les organisations gouvernementales secrêtes et ne pas collaborer pendant la recherche du vaccin
- Si c'est un bazar de Mars Attacks, Ack Ack Aack Ak.

Scytale,
qui pense avoir fait le tour de la question..


  
Ce message a été lu 4741 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 abandon - Nounou Ogg (Mar 29 jan 2002 à 04:57)
       7 Arf ! - Fladnag (Mar 29 jan 2002 à 16:01)
              8 humfum (ca c'est un bruit de mepris ms c'est dur a traduire) - Nounou Ogg (Mer 30 jan 2002 à 00:46)
                   9 bref - z653z (Mer 30 jan 2002 à 10:45)
                   9 Le genome humain ? - Scytale (Mer 30 jan 2002 à 10:02)
       7 2 chtites précisions - z653z (Mar 29 jan 2002 à 10:31)
       7 Nounoooouuuu !! - Scytale (Mar 29 jan 2002 à 09:32)
              8 Heureux les processeurs rapides - Daneel (Mar 29 jan 2002 à 17:21)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 491 ms - 269 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries