Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tu veux être mon ami ?  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Samedi 24 novembre 2001 à 22:50:11
Bah même si les apparences trompent, je suis pas méchant. Je dis juste ce que je pense, et tant pis si ça plaît pas. Mais j’ai pas d’ennemi ici, enfin j’espère. Donc Surgiva je n’ai rien contre toi, vu qu’en plus je ne te connais pas. Pourquoi t’en voudrais-je ? Parce que tu écris martien avec un « S » ? ( là ze suis pas zentil ! )
Pour revenir sur John Carpenter, en vérité je ne suis pas un grand fan de ses films. Il n’y a que the Thing que je trouve excellent. Pour le reste j’ai vu Prince des Ténèbres ; l’ambiance y est pas mal oppressante mais j’ai moyennement aimé, sans non plus détester. J’ai vu aussi Fog ; pour celui-ci encore, l’univers est étrange y a pas à dire pour ça il est bon, mais il ne m’a pas transcandé non plus. J’ai vu Halloween aussi tiens. Sympathique. Ca à ouvert un genre de films limite horreur limite thriller. Ah si j’ai vu aussi New York 1999. Celui-là aussi je l’ai trouvé bien. Mais je ne m’en souviens plus très bien. Je crois que c’est de lui Invasion Los Angeles. Avec le héros qui ressemble d’ailleurs assez à Kurt Russel, qui ne devait pas être dispo pour le film. Ce film est marrant. Je me rappelle la scène où le héros insiste pour faire porter une paire de lunette spéciale à son ami. S’en suit une bagarre plutôt drôle. Après s’être mis pas mal de gnons, l’autre finit par enfiler les lunettes.
Pour son dernier film, je n’ai vu que la bande annonce. Et il à l’air bien. J’irais peut-être le voir, mais comme je vais au cinéma une fois tous les millénaires...
Au fait y a t-il des fans de Tim Burton ici ? Parce que le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est justement la planète des singes. Il est pas mal sans plus. Burton m’a un peu déçu. Mais ça reste du grand spectacle tout de même.
Sinon j’ai vu ses deux Batman. Il sont superbe avec l’ambiance sombre à souhait surtout dans le deuxième. Par contre les suites de Schumacher sont pas terrible. C’est plus Comics, avec ses outrances. Bref j’ai pas aimé et dans Batman forever Jim Carrey m’insupporte. Autant dans the mask il est délirant autant là il en fait dix fois trop ( à mon goût ). Revenons à Burton : J’ai vu de lui Edward au mains d’argent ( sublime ) et l’étrange Noël de Mr Jack ( étrange c’est le mot ), deux contes intemporels superbes. Par contre j’ai loupé son Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête. Il à l’air superbe, avec un univers nimbé d’étrange qui caractérise les films de Tim Burton.
Tiens une autre question ( Vous allez croire que je ne regarde que des films d’action ), avez-vous vu Le pacte des loups de Christophe Gans. Pour ma part je l’ai trouvé très bien. Ce n’est pas bien sûr le film du siècle, mais je trouve que la réalisation est bien soignée et l’histoire sympathique ( pauvre Bête... J’en dis pas plus pour ceux qui ne l’on pas vu ). La seule chose qui m’a un peu gêné ce sont les arts martiaux. Ca fait étrange... Heureusement il n’y en a pas trop tout de même. J’ai vu aussi Crying Freeman mais je n’ai pas su apprécier, d’autant que je ne suis pas très Manga. En fait je préfère les vieux Mangas genre Cobra ( Ahhhhh ! ! ! J’adore ça ! ) en animation en plus. En fait les mangas je n’en ai jamais lu.
Tiens une toute dernière question qu’est-ce que vous pensez de Steven Spielberg, et de sa carrière ? J’en parlerai une prochaine fois parce que le message devient dangereusement long. ( C’est pour énerver ceux qui prétextaient que je n’avais aucun argument dans mes discussions. Ils seront servis à présent. )

Sur ce je vous laisse en paix.
Lomega, toujours tout court. ( Non je ne suis pas circoncis )

P.S : Désolé pour les longs message, mais n’ayant plus de forfait, je les tape hors connexion ce qui laisse plus de temps pour écrire, et vous pouvez remarquer que j’utilise bien mon temps. Mais si ça vous agace, signalez-le et je me calmerai... Si je veux.


  
Ce message a été lu 9390 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 hmmm.. oui ???? - Threadbare Bobbin (Mar 27 nov 2001 à 09:56)
       4 ça fait plaisir - Scytale (Mar 27 nov 2001 à 10:35)
              5 Ca fait plaisir bis - Lomega (Mar 27 nov 2001 à 12:06)
                   6 Mauvais goût - Telglin (Mar 27 nov 2001 à 21:17)
                       7 Je n'ai pas trop le temps d'argumenter mais.. - Scytale (Mar 27 nov 2001 à 23:47)
                          8 Je ne résiste pas plus longtemps... - Estellanara (Jeu 29 nov 2001 à 13:16)
                             9 J'arrive. - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 15:01)
                               10 Mothra la mite géante... - Estellanara (Jeu 29 nov 2001 à 16:24)
                                 11 Mothra la mite géante... - Onirian (Jeu 29 nov 2001 à 16:51)
                                   12 Inishiro Honda... - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:45)
                                    13 sans oublier.. - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 17:58)
                                   12 Réponse à Estellanara + réponse à Onirian - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 23:45)
3 Bar Mitsva!! - Estellanara (Lun 26 nov 2001 à 16:10)
       4 chocolat liegeois ! - Lomega (Mer 28 nov 2001 à 17:08)
              5 Pour les fraits d'inscriptions appelez le... - Nounou Ogg (Lun 3 dec 2001 à 00:24)
                   6 Re ;o) - Fladnag (Lun 3 dec 2001 à 18:16)
                       7 merci :) - Galadriel (Lun 3 dec 2001 à 19:50)
                   6 LOL - z653z (Lun 3 dec 2001 à 11:19)
                       7 Pratchett - z653z (Mar 4 dec 2001 à 11:50)
                          8 Ininterressants cetres mais voyants ! - Lomega (Mar 4 dec 2001 à 14:06)
                       7 Nounou je te felicite ! - Lomega (Lun 3 dec 2001 à 12:30)
              5 Le bestiaire de Faeries - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 09:54)
                   6 tu as oublié l'abomination :o( - z653z (Jeu 29 nov 2001 à 10:29)
                       7 ben vi... - Alia (Jeu 29 nov 2001 à 22:39)
                          8 Le Z nouveau est arrivé en même temps que le beaujolais - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 23:31)
3 John Carpenter - Telglin (Dim 25 nov 2001 à 16:34)
       4 moui - Threadbare Bobbin (Mar 27 nov 2001 à 09:59)
       4 Nuançons un peu.. - Scytale (Dim 25 nov 2001 à 23:12)
       4 Tim Tam Toum - Lomega (Dim 25 nov 2001 à 20:39)
              5 Casus belli - Telglin (Lun 26 nov 2001 à 21:44)
                   6 Je dis lol parce que j'ai vu le film - Lomega (Mar 27 nov 2001 à 01:38)
3 Sleepy Hollow - Telglin (Dim 25 nov 2001 à 16:29)
       4 Oui. - Scytale (Dim 25 nov 2001 à 23:03)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 994 ms - 400 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries