Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mothra la mite géante... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 29 novembre 2001 à 16:24:33
... avait elle aussi bénéficié d'un article dans télérama et avait été encensée, ce qui prouve que par moments, ils ont bon gout!!
Ce dossier sur le pacte... était un de ces rares articles pas trop snob qui ne plébiscitait pas uniquement les oeuvres inconnues et impossibles à voir.
Il démontrait clairement l'immonde plagiat d'un réalisateur se disant pourtant original. C'est à mon sens le plus gros défaut du film qui laisse un gout indéfinissable de déjà vu même pour quelqun d'aussi peu cultivée que moi.
Pour Cabal, je persiste à dire que ce n'est pas dénué d'un certain esthétisme. C'est pas très réussi ni très crédible, OK mais l'histoire est originale et bien menée. Le livre amène d'ailleurs quelques éclaircissements sur l'intrigue.
Pour FF, moi aussi j'ai trouvé ça superbe visuellement mais un peu vide en matière de scénario. C'est une resucée de lutte du bien contre le mal et de alien.
Pour Shrek, merci de m'attribuer le seul mauvais film que tu ais vu du siècle (je pense que le cinéma date de 1890 avec les Lumières) mais je te rappelle que tu m'avais conseillé Titanic..... No comment. Shrek est un gentil film drole et parodique avec des moyens potables, un scénario qui tient la route, des personnages sympas et de très bons dialogues, à condition de le voir en VO car la VF est très mal traduite et perd toute sa saveur.

Estellou persiste et signe.


  
Ce message a été lu 5048 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 Mothra la mite géante... - Onirian (Jeu 29 nov 2001 à 16:51)
       12 Inishiro Honda... - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:45)
              13 sans oublier.. - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 17:58)
       12 Réponse à Estellanara + réponse à Onirian - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 23:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 581 ms - 383 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries