Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 J'arrive. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Jeudi 29 novembre 2001 à 15:01:16
Alors comme ça on attend avec impatience de se faire détruire par le gentil Scytale ? Eh bien en fait..
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

..

Scytale,
Hnngh.. c'est dur..

..

Raagh, je craque ! Mais non, c'est faux !

- La perte de toute cohésion, ça n'engage que toi (ça prête à confusion comme phrase... Le mélange est l'essence même du film, soyons ouvert que diable !

- L'effet spécial de la bête est honnête, pas extraordinaire sur un des plans mais franchement.. ça ne gâche pas le plaisir (tu veux qu'on reparle de Cabal ? ça c'est bas..)

- La violence n'est pas gratuite, elle est nécéssaire, elle s'intègre à l'histoire ! L'histoire même de la bête est écrite dans le sang, il eut été absurde d'édulcorer.
- Ca ne me choque pas, en tant que spectateur inculte ne connaissant rien aux tribues et peuples divers mais je te l'accorde

- C'est pas du pompage, c'est des hommages (quel argument de merde).. Bon, je ne suis pas trop apte à juger mais quand tu me parle de Telerama, je frémis quand même un peu. Tu sais bien qu'ils n'aime que les films d'art et essai Tchequo-Bulgares et les films historiques Ukrainiens ! Je suis sûr qu'ils auraient pu faire ce comparatif sur n'importe quel autre film. Ils ont voulu se faire le film, c'est tout (bande de lâches, s'attaquer à un pauvre petit film innocent..)

Scytale,
qui resigne


  
Ce message a été lu 4445 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Mothra la mite géante... - Estellanara (Jeu 29 nov 2001 à 16:24)
       11 Mothra la mite géante... - Onirian (Jeu 29 nov 2001 à 16:51)
              12 Inishiro Honda... - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:45)
                   13 sans oublier.. - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 17:58)
              12 Réponse à Estellanara + réponse à Onirian - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 23:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 582 ms - 368 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries