| ||
De : Nounou Ogg ![]() Page web : http://rapporteurs.free.fr Date : Mardi 29 janvier 2002 à 04:57:27 | ||
Suite a ton message j'ai eu une longue conversation avec mon pc... En effet j'avais présenté seti à celui ci comme un programme qui ne le fatiguerait pas, et sans obligation de resultats particuliers... Quand il a compris que le nombre de blocs etait un minimum important pour votre équipe, il a commencé à bouder (le faire tourner alors que je n'avais pas 10 dl "super importants" à lancer était pour lui de l'exploitation). Celui ci étant egalement très suceptible, il a m'a menacé d'une grêve à durée indeterminée apres avoir lu qu'il etait "minable et pitoyable" (certe ce n'est qu'un 600, ms ca a son amour propre une petite bete comme ca). Apres maintes negociations et beaucoup de propositions refusées, pour qu'il continue a fonctionner lorsque je le désire nous avons trouvé un compromis: Il fini le bloc et vous l'envoie (bon il etait a 99,8%, il n'a pas eu un gros effort à faire) et en échange je supprime seti. Je quitte donc votre équipe en vous souhaitant un maximum de blocs (et desolée d'avoir fait chutter votre rentabilité vu que le temps mis est noté ![]() Nounou Ce message a été lu 6354 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |