Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Kill Bill Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 12 mai 2004 à 20:40:01
Je viens de voir le premier (rediffusion au cinema) et j`ai adore. Vous en avez surement deja parle mais quand meme je tenais a le dire
Bons effets, les inserts mangas sont terribles et bienvenues. Une seule critique: pourquoi tant de violence?

Galadriel


  
Ce message a été lu 4830 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Shev  Ecrire à Shev

2004-05-13 00:41:22 

 & Kill Bill v2Détails
My take on it: http://sh3vchenko.free.fr/article.php3?id_article=31
Ce message a été lu 4415 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-05-13 06:51:46 

 hum...Détails
Personnellement, je ne suis pas du même avis. De la violence pour de la violence, à tel point que ca en est ridicule... au niveau scénario, faut pas exagerer, y en a pas, ou alors 2, 3 ficelles hyper visibles comme des guirlandes de noël clignotantes.

Pour l'insert manga, comme tu le nommes, je pense que si il avait pu, il l'aurais fait en "film" normal, mais peut etre ces scènes auraient-elles été trop violentes pour etre tournées avec de vrais acteurs, donc, hop, on passe au mangas. Est-ce que ca veux dire que si on veux montrer des choses hyper violentes, il suffit de le faire en manga et alors ca passera comme une lettre a la poste ? Il faudrait peut etre se demander ou va amener tant de violence... je suis sans doute vieux jeu et tout le tintouin, mais je prefere encore des films tels que "Pulp Fiction", qui meme si il contient une certaine dose de violence a tout de même un scénario plus développé que Kill Bill (1).

Fladnag

PS : pour le 2, je ne me prononce pas, ne l'ayant point encore visionné.

Ce message a été lu 4318 fois
Shev  Ecrire à Shev

2004-05-13 07:40:33 

 JustementDétails
Le 2 rappelle beaucoup plus Pulp Fiction, Reservoirs Dogs etc ... Beaucoup plus de dialogues "Tarentinien", beaucoup moins d'action (malgre deux ou trois scenes memorables, mais bien plus courtes). Et un monologue de fin de l'excellent David Carradine (qui joue Bill) assez genial, meme s'il n'atteint pas le niveau (a mon humble avis) de certains bijoux Pulp Fictionnesques.

Certains diront que Vol.1 n'etait qu'une introduction stylisee (de quasiment deux heures) au Vol.2 qui constitue lui le "plat de resistance", avec personnages profonds, scenario developpe (et bande son toujours aussi "hype"). Ca serait comprehensible, le film ayant ete tourne en une fois et sorti en deux pour des raisons "pratiques" d'edition/distribution (comprendre: les gens de Miramax sont des crevards avides du moindre $).

Ce message a été lu 5155 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 472 ms - 495 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries