Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Valie, vous avez dit Valie? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Dimanche 4 mai 2003 à 01:56:46
Comme on dit chez nous les orcs "koiksécsa?"...
Moi qui pensais avoir fait le tour des créatures féeriques du coin, ca m'en bouche un autre... Le biologiste éthologue qui est en moi te prie de me parler de l'histoire, la morphologie (tout en restant correct et dans le verbal, bien sur) et les coutumes de ton peuple.
Sinon, je fut fort faché de ne point apparaitre lors de l'énumération des créatures immondes et dangereuses de ces contrées, sisi. Je te pardonnerais allegrement si tu m'acceptais dans le cercle très fermé des "créatures de tes amies moins végétariennes que ta petite personne", hum, enfin...
Enfin, c'est pas parce que nous autres, orcs, avons la tête quelque peu renfoncée dans les épaules que nous sommes petits... juste un peu ramassés, tout au plus, mais pas petits. La taille des orcs est équivalente a celle des humains, au garrot...

Zogrot, c'est pas parce qu'on est vert, qu'on est pas mur.

P.S. tant de lyrisme (humhum) en si peu de message, c'est déja beaucoup pour l'orc rustre que je suis, je pense prendre une petite pause de deux ou trois ans ou je laisserais mon "moi profond" libérer ses pulsions. Grr Grr, Zob zob frout frout, comme dirait un troll de ma connaissance. (a moins que ce ne fut un nain déguisé en troll, Norgong???)


  
Ce message a été lu 4270 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Soif - Elbereth (Jeu 8 mai 2003 à 20:46)
       8 Valie et foutuna - Dexius Mac Walls (Ven 9 mai 2003 à 15:02)
              9 Prudence... - Estellanara (Ven 9 mai 2003 à 15:30)
                   10 Toutes mes confuses... - Elbereth (Ven 9 mai 2003 à 17:50)
                       11 Curiosité... - Dexius Mac Walls (Lun 12 mai 2003 à 19:52)
                          12 Errata - Dexius Mac Walls (Mar 13 mai 2003 à 18:14)
7 euh... - Norgong (Lun 5 mai 2003 à 11:22)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 942 ms - 364 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries