Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Soif Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Jeudi 8 mai 2003 à 20:46:34
Je boirais bien la tasse...
Je t'accepte, ô Zogrot, dans cette piscine concentrique (comme ce mot est obscène) où nage les non-végétariens sous la bonne garde d'Estellanara...et comme de toute façon, il s'agit de sa garde, je n'avais pas même mon mot à dire, mais qu'importe, je pourrais me défendre en évoquant les étoiles qui stagnent sur les ondes croupies du bassin...et que j'ai allumé.
Car moins poétiquement, voire pas du tout (des périodes pointent où je réprouve le lyrisme qui se mord la queue), une valie est une femelle de la race des valar, des tire-au-flancs tolkienien, qui ont vu/participé à la création d'Arda, la Terre et qui n'ont pas même été foutus de se deviner que le Mal pourrait un jour exister, puisqu'ils ne savaient pas ce qu'était le Bien...puisqu'ils étaient bien trop altruistes pour se rendre compte qu'ils le représentaient...C'est pour cela que pour tenter de compenser quelques milliards d'années plus tard, je reprends du service dans le rôle de l'allumeuse d'astres, et cette fois en version nombriliste...
Et Cuivenen - le lac où les elfes ont été décillés par les étoiles qu'ils ont aperçus en s'éveillant...ça va un peu, mais puisque l'on parle de piscine...
Mouhahahahahaha.

Wild-Elbereth (au moins)


  
Ce message a été lu 4485 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Valie et foutuna - Dexius Mac Walls (Ven 9 mai 2003 à 15:02)
       9 Prudence... - Estellanara (Ven 9 mai 2003 à 15:30)
              10 Toutes mes confuses... - Elbereth (Ven 9 mai 2003 à 17:50)
                   11 Curiosité... - Dexius Mac Walls (Lun 12 mai 2003 à 19:52)
                       12 Errata - Dexius Mac Walls (Mar 13 mai 2003 à 18:14)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1396 ms - 624 connectés dont 4 robots
2000-2024 © Cercledefaeries