Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Sincères excuses Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mercredi 28 fevrier 2001 à 23:26:14
Eh bien, que de remous pour finalement pas grand chose. Tout ça parce que j'ai oublié de fermer un guillemet dans une ligne de commandes...

Ceci étant dit, je tiens à faire ici mes plus plates excuses à Galadriel pour m'être un peu laissé emporté. Le délire était tout ce qu'il y a de plus gentil, et aucun des intervenants ne pensaient à mal. D'ailleurs, comme le soulignait Menelon, les trois protagonistes étaient des habitués.

Maintenant, pour couper la poire en deux, il faut reconnaître que nous aurions dû cantonner nos messages à la dernière page. Cela aurait eu l'avantage de permettre un délire sympathique entre amis tout en ne risquant pas d'induire en erreur d'éventuels nouveaux arrivants.

Quant à la sanction de Galadriel qui a supprimé les messages de la première page, je suis persuadé qu'elle ne visait en aucune manière Menelon.
Etait-elle justifiée? Etait-elle proportionnée? Il ne faut pas oublier que Galadriel est à la fois une intervenante qui s'amuse et une administratrice qui veille à la bonne marche du forum.
Concilier les deux n'est pas évident. Elle a choisi de couper la poire en deux en laissant les messages de la dernière page qui permettaient le délire sans risquer de nuire au forum, et d'épurer ceux de la première page qui risquaient de dérouter les non habitués.

Pour ma part je trouve la sentence un peu rude, mais très sage (dura lex, sed lex). Il serait dommage que cet incident somme toute fortuit affecte la bonne humeur habituelle. Chacun tirera les conclusions qui s'imposent.

Je propose que nous laissions ça de côté (est-ce si important?) et que nous retrouvions l'esprit d'antan.

Telglin, qui essaye de trouver un arrangement.


  
Ce message a été lu 4767 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-01 19:27:25 

 Une once de compréhension dans un monde de bruteDétails
Merci pour ton message
Galadriel

Ce message a été lu 5051 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-03-10 09:50:52 

 Keski se passe-t-il??Détails
Je ne comprend strictement, mais alors strictement rien !!
Quelqu'un pourrait-il expliquer calmement, sans passion et sans subjectivité ce qui se passe ici...
Je ne suis pas le seul à ne pas avoir suivi me semble-t-il... (bonjour Onirian)

"ce cher Scytale",
qui reviens sur le forum pour le trouver en pleine guerre civile...

Ce message a été lu 4680 fois
Telglin  

2001-03-13 18:19:06 

 Tout est rentré dans l'ordreDétails
Ah ben tiens, je l'avais pas vu ce message!

C'est une longue histoire. Je vais tenter de résumer:
1)je fais un test en dernière page pour voir comment on change la police d'un message.
2)je fais une petite erreur dans la balise qui inactive le bouton 'publier' lorsque tu réponds à un message.
3)comme je suis un polio du html, je demande de l'aide à Fladnag qui trouve l'erreur.
4)Fladnag place un message pour rire en première page où il reproduit l'erreur et dit qu'il a trouvé la parade ultime pour ne plus avoir à lire 36 messages à chaque fois qu'il se connecte.
5)Fladnag provoque Menelon en le mettant au défi de trouver une solution.
6)Menelon trouve une solution, et le délire continue en première page où les trois protagonistes se chambrent mutuellement.
7)Galadriel voit cela et efface les messages de première page en rappellant que le code html n'est pas le sujet principal du forum.
8)La chose est mal prise, la sauce monte, quelques phrases malheureuses, des excuses et une réconciliation finale.

A présent tout est rentré dans l'ordre. Voilà, j'espère que le résumé convient, il s'agirait pas de remettre le feu au poudre :o)

Telglin, qui passait par là.

Ce message a été lu 5090 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-14 19:09:40 

 ok :)Détails
Bien résumé j'aurais pas mieux fait ;)
Galadriel

Ce message a été lu 5476 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1649 ms - 380 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries