Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tout est rentré dans l'ordre Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 13 mars 2001 à 18:19:06
Ah ben tiens, je l'avais pas vu ce message!

C'est une longue histoire. Je vais tenter de résumer:
1)je fais un test en dernière page pour voir comment on change la police d'un message.
2)je fais une petite erreur dans la balise qui inactive le bouton 'publier' lorsque tu réponds à un message.
3)comme je suis un polio du html, je demande de l'aide à Fladnag qui trouve l'erreur.
4)Fladnag place un message pour rire en première page où il reproduit l'erreur et dit qu'il a trouvé la parade ultime pour ne plus avoir à lire 36 messages à chaque fois qu'il se connecte.
5)Fladnag provoque Menelon en le mettant au défi de trouver une solution.
6)Menelon trouve une solution, et le délire continue en première page où les trois protagonistes se chambrent mutuellement.
7)Galadriel voit cela et efface les messages de première page en rappellant que le code html n'est pas le sujet principal du forum.
La chose est mal prise, la sauce monte, quelques phrases malheureuses, des excuses et une réconciliation finale.

A présent tout est rentré dans l'ordre. Voilà, j'espère que le résumé convient, il s'agirait pas de remettre le feu au poudre

Telglin, qui passait par là.


  
Ce message a été lu 5092 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 ok :) - Galadriel (Mer 14 mar 2001 à 19:09)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 431 ms - 275 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries