Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 26 mars 2020 à 20:56:46
Merci, Netra, pour ces bons conseils. Les temps sont rudes et la solitude intense pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en famille. L'ambiance générale est au mieux morose, au pire angoissante, les gens toujours aussi... allez, j'édulcore... difficiles à gérer? Très bien, nous entamons un combat pour notre survie. Le gel, les masques, super. Le confinement. La prudence. Super.
Et la peur, qu'on le veuille ou non, puisqu'on a appris récemment que même les jeunes, contrairement à ce qu'ils croyaient, n'étaient pas immortels. Et alors? Nous mourrons peut-être, mais nous mourrons debout!
Je sors de mon exil pour réveiller ce qu'il y a de meilleur en vous, votre créativité. Parce que créer, ça libère des endorphines, et que les endorphines stimulent l'immunité! Alors écrivez, de préférence des choses drôles et optimistes, que nous partagerons ici, et qui vous sortiront de la position passive de qui lit ou regarde. Reprenez votre vie en main, soyez l'auteur de votre vie, et donnez! Donnez de votre temps et de votre talent, donnez de votre force pour transmettre à toute la Faërie et pourquoi pas bien au-delà un message de vie et d'espoir.
Je me suis attelée à un nouvel épisode de Narwa Roquen, la suite de " La ville dont la reine est une petite fille". Pas facile, depuis au moins trois ans sinon quatre que je n'écris plus.. Mais ça revient! Je lance un appel à tous ceux qui ont écrit sur ce site, revenez! Aujourd'hui, nous avons tous besoin de vous, de nous sentir au chaud au sein d'une communauté où nous avons vécu tant de bons moments!
Je vous embrasse tous. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
N'oubliez jamais que je vous aime
Narwa Roquen, qui sort de son exil pour cause de survie e


  
Ce message a été lu 1972 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2020-03-26 22:48:36 

 Narwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Détails
Incroyable ! Je relis le message pour être sûre que je n'ai pas la berlue.
Quel plaisir incroyable et inattendu que de te revoir ici ! J'avoue que j'avais perdu l'espoir, même si je continuais à hanter ces lieux familiers pour y apercevoir en pointillés d'autres fantômes.
J'espère que tu vas bien, toi que je ne connais pas et qui pourtant m'est chère et m'a tant aidée à développer ma plume et par extension ma voix.
Crois-le ou pas mais tu traverses mes pensées à chaque fois que j'écris un point virgule !
Je ne peux que plussoyer ton discours sur les temps actuels.
Un nouvel épisode de Narwa Roquen ? Cool !
Oh tout ça est trop bien ! Je suis contente ! Pour un peu je sautillerais partout !
Ça tombe bien, je me suis remise à écrire depuis une semaine.
Durant ton absence, je dois dire que j'ai été très paresseuse. Seulement trois textes. Un poème discutable et déprimant dont tu pourras aisément te passer, mais aussi une nouvelle franchement assez joyeuse pour la WA 89 et même une petite fanfiction mignonne Harry Potter (ici : http://cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=46242).
Et j'ai aussi commenté pas mal de tes textes dont un fabuleux qui m'a vraiment mis une claque : Succession.
Bon retour parmi nous chère Narwa, okaerinasai, assieds-toi près du feu, prends un chocolat chaud, je te mets des marshmallow, Netra ne devrait pas tarder. Flad aussi, un faucon épie pour lui, je pense.

Est', enfin une bonne nouvelle aujourd'hui, comme quoi...

Ce message a été lu 1989 fois
Netra  Ecrire à Netra

2020-03-27 14:09:00 

 NARWAAAAAAAAAAAAAADétails
*bondit bondit bondit*
*saute au cou de Narwa de toute la force de ses p'tites jambes d'androgyne bleu*

NARWAAAAAAAA T'es revenuuuuuue !!!

*sautille partout en chantant*

Na-rwa est re-ve-nue, Na-rwa est re-ve-nue !

Viens viens y'a de la place sur le canap. Ou tu veux le fauteuil ? Y'a plein à boire dans le frigo je te sers un truc ?

Et puisque c'est comme ça...
Tu veux que je sorte ici le feuilleton de confinement que je publie en ce moment ?

(juste, le dites pas, ouki, c'est un secret je suis officiellement passé du côté pro de la barrière, alors... Mais bon c'est notre petit coin d'internet à nous, non ? On en fait bien ce qu'on veut.)
Netra, extatique

Ce message a été lu 1996 fois
Netra  Ecrire à Netra

2020-03-27 14:12:13 

 *continuant de courir partout*Détails
AAAAAH EEEEEEST' NARWA ELLE EST REVIENDUUUUUUE !!!

C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEEEEEEN !!!!
Netra, qui s'arrête plus

Ce message a été lu 2204 fois
z653z  Ecrire à z653z

2020-04-01 23:41:23 

 Mais pourquoi autant de messages ?Détails
Surtout pour qui ?
Narwa !
Bon retour par minous (ça faisait longtemps que j'attendais une bonne occasion de la sortir).

C'est une bonne nouvelle ici qui va réveiller le forum qui était comme un Ent assoupi.

PS : et en 3 mois de 2020, on a déjà écrit plus de messages que toute l'année 2019 et aussi plus de messages que toute l'année 2018. Va-t-on dépasser le nombre de messages de l'année 2017 ?
PPS : je n'incite pas au spam, je suis trop vieux pour ce genre de sottises.

Ce message a été lu 2018 fois
Netra  Ecrire à Netra

2020-04-03 19:37:06 

 Déjà... Détails
T'utilises le mot "sottises".
Mais avoue que t'aimerais bien.
Netra, qui s'arrête plus

Ce message a été lu 2087 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 465 ms - 482 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries