Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire WA 117 Narwa Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 15 avril 2013 à 14:07:49
L'est dépaysant, ce thème !
Le fait que la cité est un labyrinthe est habilement amené, dans la description par les yeux du blessé.
Tu vas dire que je chipote mais le blessé ne devrait-il pas s'agenouiller ou du moins se pencher pour que la reine, qui doit être petite, lui bande les yeux ?
Je n'ai pas compris le passage où elle change de tenue. S'est-elle absentée ? S'est-elle changée dans la même pièce que le blessé ??
Je n'ai pas compris non plus comment de vastes prairies peuvent prendre place au sein même de la ville. A moins que les deux ne soient totalement sorti de la ville ?? Ce n'est pas clair pour moi.
Si le blessé a vu le mur rond de l'extèrieur de la ville, pourquoi s'étonne-t-il de sa rondeur quand il le voit par la fenêtre ?
Ca m'a étonné que la petite ne soit pas triste en mentionnant son père récemment décédé.
"C’est très sérieux, un jeu, pour un enfant." : joli ! Et très vrai.
Original, le procédé qui consiste à faire sentir les questions du blessé sans interrompre le discours de la reine.
Ta ville est d'une conception particulièrement astucieuse.
Au final, c'est un texte bien sympathique. La présentation de la ville par sa reine est bien amenée. Ainsi que le futur scénario.

Trucs et bidules :
"Et tu en as trouvée !" y aurait pas un e en trop ? .

Est', dont l'orthographe se barre en sucette


  
Ce message a été lu 6248 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 586 ms - 595 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries