Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un cavalier qui surgit hors de la nuit... Voir la page du message 
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 12 avril 2013 à 10:27:40
Hé, coucou tout le monde ! Salutations à ceux que je connais (il doit bien rester une sorcière, un serial killer miroirophile, un magicien à l'envers et un rêveur dans le coin)(plus peut-être un androgyne bleu, un courant électrique, une elfe blonde...). Enchantée à ceux que je ne connais pas.
(3615 Mylife On)En tant que digne représentante de la FDEVMAVER (fédération des écrivains vachement mais alors vachement en retard), je me suis remise à écrire. Bon, je dois dire que d'avoir eu la chance de parler récemment à Ayerdhal, Mathieu Gaborit et Pierre Bordage n'y est pas pour rien. Une fois passé ce sentiment de "crotte de bique, inutile d'écrire, je ne ferai jamais aussi bien qu'eux", s'est développé un sentiment de "spagrave, faisons-le quand même".
J'ai donc repris mon WA100, celui-là même que j'avais juré d'écrire et qui était déjà à moitié rédigé, prenant la poussière depuis un an. Je ne vous cache pas que j'ai la plume rouillée mais ça fait plaisir de s'y remettre et j'espère pouvoir me libérer du temps régulièrement. L'avenir nous dira si je m'y tiens, cette fois-ci. (3615 Mylife off)
En tous cas, je suis ravie de vous voir fidèles au poste de la WA ! J'avais craint un instant qu'elle n'aie disparu pendant mon absence. Et j'ai aperçu quelques thèmes bien sympas qui m'ont agité un neurone !

Est', qui s'attaque au 114.


  
Ce message a été lu 10908 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-15 17:16:05 

 PandaddictDétails
Merci beaucoup ! C'est le premier truc réussi que je sculpte de ma vie. Je ne sais même pas comment j'ai fait !

Est', à fond à fond à fond.

Ce message a été lu 4990 fois
Netra  Ecrire à Netra

2013-05-15 20:39:05 

 Heu c'pas tant ça...Détails
...que le fait qu'ils se font exploser la gueule par Ferrero parce que comme ils ont la dalle, ils viennent manger dans les plantations de palme...

C'est pas gentil.

Et oui ben c'est violent... les orques et les requins et même les dauphins aussi(surtout du point de vue du poisson XD)
et j'parle même pas des humains...

Alors bon.

Sinon ça va toi ? *-*
Netra, silencieux mais fidèle

Ce message a été lu 4864 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-16 08:18:11 

 DessinerDétails
... Je manque un peu de temps. Mais je continue à coudre des tapis d'éveil. Et je ne désespère pas de me remettre à dessiner et peindre, un jour : j'ai déménagé tout mon matériel avec moi, il est sagement rangé dans la commode du salon, bien en vue.

Promis, je mettrai des photos de mon chat sur fesse de bouc! ^^

Ce message a été lu 4908 fois
z653z  Ecrire à z653z

2013-05-16 12:14:34 

 Je suis à fond.... ailleursDétails
Pour l'instant, je suis à fond sur Harry Potter (début du 7e tome). J'ai rarement lu aussi vite une saga (la dernière fois, c'était la trilogie du SdA).

Merci pour ton passage :)

Ce message a été lu 4797 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-18 15:25:42 

 Je plussois...Détails
...le côté terriblement tourneur de page de Harry Potter. J'ai lu les quatre premiers tomes en trois nuits. Z'auriez vu mon état le lendemain pour aller en formation...
Amuse-toi bien !

Est', balade mais c'est bas grave.

Ce message a été lu 5535 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 591 ms - 522 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries