Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Reportage Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 22 novembre 2009 à 23:06:02
Je l'ai regardé et je le conseille. C'est noir comme sujet mais hyper intéressant. J'ai trouvé le gars qui s'appelle Aldo dans le sujet sur le tourisme sexuel d'une lucidité et d'un recul impressionnant sur son comportement.
Le sujet sur les exhibitionnistes est également édifiant. J'ai été choquée par le fait que le mec qui s'exhibait refuse d'admettre qu'il a fait du mal et que la personne qui l'a vu est réellement une victime. C'est pourtant bien le cas. Voir un exhibitionniste, c'est une véritable agression et en plus, c'est se retrouver très près d'un authentique pervers, un gars qui apprécie le malheur des autres. Et ça fout la trouille !
Et le sujet sur les handicapés donne fichtrement à réfléchir. Je reviens du coup sur ma remarque rapport au texte de Narwa, quand je disais que c'était dommage de casser le côté enfantin et innocent du héros. Il se trouve que je connais un trisomique. Et il semble, pour autant que je puisse en juger étant donné qu'il est quasiment incapable de parler, qu'il ait un développement mental proche de celui d'un enfant de 8 ou 10 ans. C'est un gars charmant, très gentil, très affectueux et vraiment bien intentionné, contrairement à tant gens que nous côtoyons. Il m'a toujours fait l'impression d'une sorte d'ange, une personne qui ne serait pas touchée par toutes les formes de corruption de l'âge adulte. Je ne sais pas trop comment exprimer ça. Jusque là, je m'étais toujours plu à le considérer comme un vrai enfant, innocent moralement et du point de vue sexuel. Du coup, j'en viens à me demander à quel point je me trompe. Et aussi, je me demande si on ne lui inflige pas une castration chimique dans l'établissement dans lequel il vit. Dur dur...

Est', allongée sur le divan.


  
Ce message a été lu 6659 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 471 ms - 344 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries