Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Youplaboum Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 27 mars 2008 à 17:45:57
Stephen King ? Tiens c'est marrant, j'en ai lu y a pas longtemps. Cela m'aurait-il influencé ?

Connais-tu des psychologues scolaires ? Il s'agit d'une espèce à part, bien loin des "vrais" psy...
Celles que j'ai connues étaient amateurs et profondément inefficaces, comme d'ailleurs les conseillers d'orientation qui ne connaissent pour la plupart rien du marché du travail. Je voulais dénoncer le manque de moyens mis en oeuvre dans l'encadrement scolaire.

J'ai connu de près plusieurs anorexiques. Elles étaient/sont très différentes l'une de l'autre mais l'une d'elles était comme ça.

Je pars du principe que le père ne martyrise pas le fils car c'est un double de lui. Le gamin est à son image.

Le fils est dans sa chambre quand son père meurt. Il a bien entendu des cris mais c'est habituel dans cette maison. Il s'en fout, il n'est pas allé voir. Il n'est tout simplement pas au courant que son père est mort.

Tout le monde au lycée sait que Florence est dépressive et suicidaire. Ses collègues l'évitent car elle est agressive. Certains lui ont demandé si elle allait bien et elle les a méchamment rembarrés, comme c'est suggéré dans le texte.

Tu faisais peut-être partie d'un bahut bien protégé. Mais dans mon lycée, il y a eu des suicides. Et il y avait une fille qui pesait 38 kg. Difficile d'ignorer qu'elle était malade...

"Pour moi c'en est une vu que la fin laisse libre cours à l'imagination du lecteur." Ah merci !!!!! Enfin un qui m'a comprise !
Merci Z, je commençais à déprimer, moi aussi !!! Hihihi !

Est', auteur rassuré.


  
Ce message a été lu 6190 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 années lycée -- 3615 je raconte ma vie - z653z (Ven 28 mar 2008 à 14:46)
       6 3615 my life - Estellanara (Ven 28 mar 2008 à 17:42)
              7 Raté ;) Ma vie, mon oeuvre, tome 1 - Elemmirë (Ven 28 mar 2008 à 18:19)
                   8 Bien reçu ! Merci ! - Estellanara (Sam 29 mar 2008 à 13:10)
                       9 :) - Clémence (Sam 29 mar 2008 à 16:40)
                          10 Le tour du chibi warrior - Netra (Dim 30 mar 2008 à 20:51)
                             11 Très pittoresque ! - Estellanara (Lun 31 mar 2008 à 17:37)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 855 ms - 238 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries