Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Parchemin postal Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mardi 23 septembre 2003 à 11:41:49
Voila, j'ai un truc a proposer.

Pour les gens qui, comme moi, passent sur le forum et le site seulement de temps en temps, genre, quand ils ont rien de mieux a faire. Pourquoi ne pas faire une mailing liste "CercleDeFaeries" ou on aurait des infos exclusives sur les mises a jours, sur les concours, sur comment ca marches une machine de guerre elfique, sur pourquoi les mouches marchent au plafond, et avec des points concours pour gagner un super velo 15 vitesses surprasonique pour battre Rincevent à la course un jour ou le bagage est d'une humeur massacrante (au premier sens du terme) ?

Enfin bref. Pourquoi pas une mailing liste ?

--
Onirian, qui a fait deux propositions en moins d'un mois et qui aime bien donner du boulot a Fladnag.


  
Ce message a été lu 4790 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2003-09-23 19:55:01 

 NouvellesDétails
Et vu que du coup il bossera sur le site, il sera ravi d'écouter ma proposition aussi... ;p
Pas mal de sites proposent un truc sympa qui "manque "ici (si ca existe deja et que je m'en suis pas rendue compte, je vais me faire assassiner...
/me tente de prendre la tete d'amelie poulain pour adoucir fladnag
)
Bref ce a quoi je pensais c'est la possibilité de laisser un commentaire sur chaque nouvelle. Juste une petite case que l'on pourrait remplir et des commentaires consultables en meme temps que la nouvelle...
Enfin perso si j'ai envoyé un texte c'est plus pour les critiques des gens pour savoir quoi améliorer par la suite que pour le plaisir de voir mon pseudo sur le net ;p Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Nounou, qui se relira pas, ca donnera une activité a certains

Ce message a été lu 5313 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-09-23 22:35:21 

 les mailing listes...Détails
... personnellement j'aime pas trop ca ;o)

C'est pas comme si y avait 50000 mises a jour par jour...
Toutes les mises a jour sont dispo sur la page d'accueil.

J'ai tendance a survoler tres tres tres vite les messages des listes auquelles je suis abonnées (2 ou 3, peut etre moins).

De plus, actuellement, je fait un texte de mise a jour sur la page principale, un texte de mise a jour sur le forum pour les gens qui vont pas sur la page principale, et tu voudrait que je fasse un texte supplémentaire pour une mailing liste pour les gens qui vont pas sur le forum ???

Pour l'instant, désolé, mais ca va pas etre possible.

Fladnag

Ce message a été lu 5091 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-09-23 22:38:10 

 a venir... dans longtemps ;o)Détails
Alors... c'est une idée qui avait deja circulée dans les hautes spheres de Faeries...

mais pour l'instant, rien n'est fait... ca viendra peut etre, mais en deuxieme temps, une fois que le site aura fini la migration complete vers le PHP.
Je sais, ca fait loin, mais c'est quand meme beaucoup de boulot, et pour ceux qui connaissent, ca oblige a gerer des tables MySQL en plus... ce site en a deja plus de 10 ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4847 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2003-09-24 01:46:08 

 Rhoooo, allez !Détails
Même pas un ch'tit c/c supplémentaire ? :op

Non, sinon, effectivement, ça fait déjà beaucoup de médias utilisés pour nous tenir informer de l'évolution du site : page d'accueil, forum, chat...

Manque plus qu'une ML et des messages groupés par ICQ :op


Menelon, en verve

Ce message a été lu 5347 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2003-09-24 17:33:27 

 Feuille electroniqueDétails
Oué, j'demandais pas un nouveau texte, juste un c/c ;-))

Et puis au pire Flad, t'as qu'as pas t'inscrire lol !

--
Onirian, qui va pas n'avoir sa nouvelle ml.

Ce message a été lu 5846 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 520 ms - 644 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries