Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quelle dégoutation...! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Jeudi 27 fevrier 2003 à 02:48:37
Dites, seriez-vous assez aimables pour me laisser la garniture végétale sans laquelle ne se déplace jamais un elfe digne de ce nom?
Merci d'avance.
Pour des informations complémentaires, 08 07 07 4...
(0.50 euros la minute)

Elbereth-végétarienne-papivore


  
Ce message a été lu 4236 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-02-28 04:54:45 

 Poireaux pommes de terreDétails
Hum, oui même si les elfes contiennent naturellement des légumineuses diverses, mieux vaut dans un souci de goût et d'équilibre les préparer avec fruits, légumes, arômates et apparentés. En salade, diversement cuits, ils enchanteront vos papilles à peu de frais d'épilation.
Précisons tout de même que quiconque s'étant avisé de cuire Elbereth sera promptement trucidé par mes soins, avec, pour le plaisir, des raffinements aux programmes. Quant à leur nature, je laisse parole à une auguste mélodie.
"J'vous tuerai tous, et je vous limerai les gencives, avec une râpe à métaux. Ca, ça fait vachement mal. Et même que, j'vous arracherai les yeux, avec une cuillère. Et puis, j'vous enfoncerai du verre pilé dans les oreilles. Et même, j'vous casserai les jambes à coups de barre à mine. Et quand vous sentirez plus rien, j'viendrai vous scier les mains ! Et ça sera bien fait pour vous... Vous l'aurez bien mérité... Ca sera bien fait, bien fait pour vous..."

Mélophage, ça-râle killer.

Ce message a été lu 4388 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-02-28 12:47:47 

 Protection des Elfes de FaeriesDétails
Je tiens à signaler que les individus, considérant les elfes comme de délicieux mets, sont priés de faire leurs courses ailleurs que sur Faeries.

Merci d'avance,

Galadriel.

Ce message a été lu 4363 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-03-03 18:45:18 

 A trop marcher pieds nus dans la forêt...Détails
... On attrape des champignons entre les orteils, arf arf.
Ca donne un leger arrière gout faisandé... Pas mauvais du tout.

Zogrot, mycophile et plus encore.

Ce message a été lu 4766 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-03-03 18:58:38 

 Faut de tout pour faire un monde.Détails
Ben ouais, rgardez les lapins en Australie: Y'a pas de prédateurs ducoup ils ont bouffé toute la végétation, ca a quasiment tué l'écosystème!!
Comparons avec les elfes: ca se reproduit et ca crève jamais, faut les réguler!!!
Comme quoi les orcs ont leur place dans le monde.

Zogrot, ben ouais, si on y réfléchit bien, c'est logique.

Ce message a été lu 4345 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-03-03 22:01:44 

 En même temps...Détails
...Les valar ne "meurent" pas si souvent que cela non plus, mais sachez que je soutiens unanimement (c'est à dire de toute mon ubiquité) Mélophage, l'être infâme qui sous je ne sais trop quel prétexte a décidé de m'épargner...
Un peu d'immortalité est toujours nécessaire comme référent...sinon le concept d'âge et de mort, voire autres déchéances n'existerait pas...
Ahem...bancale mais nécessaire explication...et éloignez vous de moi avec touts vos dents et vos longs couteaux en peau de nuit...


Elbereth

Ce message a été lu 4981 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-03-03 22:30:14 

 Un amiDétails
pour une fois que je comprends une reference de Elbereth, je m'empresse de le marquer avant qu'un autre dise qu'il la connais aussi ;o)

Fladnag, qui vous veut du bien

Ce message a été lu 4755 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 515 ms - 321 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries