Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Notification Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 19 janvier 2003 à 19:59:10
Quatre messages supprimés d'un coup, quatre messages à la suite d'autant plus.

Que ce forum soit calme, je l'accepte sans problème, mais qu'il soit accaparé par des personnes qui en dénature l'âme, je ne l'accepterais pas.

Je vais me rêpeter puisqu'apparemment cela est nécessaire : ce forum est dédié à ceux qui apprécient le site et l'ambiance du site. Ce forum n'est pas dédié aux personnes qui cherchent quelqu'un, qui souhaitent laisser un message d'amour etc.

J'ajouterai enfin qu'un français correct est demandée à tous les participants.

Galadriel.


  
Ce message a été lu 4404 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-01-20 22:46:32 

 oué !Détails
Oué, vas y Gala, on les aura tous !!!



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4455 fois
Phastos

2003-01-21 20:16:02 

 D'accord mais . . .Détails
on m'a conseille de venir ici pour rechercher des personnes : j'en ai (hativement j'en conviens) pense que ce genre de messages n'etait pas genant sur ce site... je suis vraiment desole, on ne m'y reprendra plus.

Mais je souhaiterais demander (si c'est possible) qu'un sujet de forum a propos de Lord of the Ringards (NNB : la parodie du Sda) soit creer

Bien amicalement :
Phastos le Tueur de poules

Ce message a été lu 4493 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-01-22 12:06:01 

 Mauvais renseignementDétails
Visiblement tu as mal été renseigné, désolée pour le malentendu.

As-tu, toi-même, lu Lord of the Ringards ? ('Bored of the rings' en anglais).
Personnelement je ne l'ai pas lu, mais la seule critique qu'on m'en ai fait n'a pas été très positive, il serait en effet intéressant d'avoir plus d'avis sur le sujet. Surtout que ce livre a été très popularisé avec la sorties des films. Pour info il a été publié en français chez Bragelonne.

Enfin sache que les sujets ne sont pas 'officiellement' lancés, libre à toi de mettre un message sur ce sujet en cliquant sur 'nouveau message' ;)

Galadriel.

Ce message a été lu 4389 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-01-22 14:35:51 

 Faeries? Qu'est-ce...?Détails
Comme il est sombre, ce sugirva...
Pourquoi tuer ses jeunes gens qui ne quémandent après tout qu'un peu d'écoute dans ce monde déshumanisé au profit d'internet, monstre gluant de luxure et amoral qui nous dérègle la météo ma p'tite dame et qui provoque la guerre vers là-bas, le Golfe Persique, sans oublier tous ces meurtres perpétrés, oui mon bon monsieur, par des rolistes associaux qui viennent compter fleurette à des elfes altières...
Je soupire.
Bon...euh...
En fait, peut-être pourrait-il lui être accordées des circonstances atténuantes étant donné le fait qu'aucun sujet n'est réellement indiqué au forum et que les faeries peuvent varier d'un esprit à l'autre...
D'ailleurs...
Qu'est-ce Faeries?
Du moins, qui a décidé d'appeler ce havre ainsi et pour quelles raisons?
Pour moi...cela serait bleu, un peu gris, lorsque la nuit se retire après l'étreinte et laisse les hommes et les terres soupirantes après leur sommeil éreinté...cela serait..froid et ouaté...cela aurait l'odeur mêlé du rêve agité et des larmes de plaisir...zet le goût de la bergamote, puisqu'il fallait bien que je le place quelque part ;)

Sur ce...

P.S.:Tiens, et si j'allais, une fois le message écrit, regarder loin, là-bas, dans les archives sous la griffe farouche d'un gardien l'origine de Faeries...?
:p
Elbereth

Ce message a été lu 4630 fois
Phastos

2003-01-22 20:33:14 

 Bah la je comprends pasDétails
Moi perso je lai lu et bien sur, si on est un tres grand fan du SdA, on ne peux considerer ce livre que comme une insulte ! Mais les auteurs l'ont marquer eux-meme (je l'ai pas sous les yeux) un truc du genre "c pas pour offenser mais pour honorer cette serie qu'on a fait ca en montrant notre interet a celui ci"

VOila sinon merci pour tout et pis mon pere gueule alors je m'en vais

Phastos le tenebreux

Ce message a été lu 4746 fois
le sous-direteur du FBI  Ecrire à le sous-direteur du FBI

2003-01-27 18:59:24 

 La vérité est ailleursDétails
<p align="center">FAERIES DENIES KNOWLEDGE</p>

tin tin tin tin tin tin (sur un air connu de série célèbre)

Agent Elbereth, je vais en quelques mots vous épargnez la peine fastidieuse d'aller fouiller dans l'arrière salle du Faerium pour trouver la réponse à vos questions.
Vous ne trouverez en effet qu'un entrepot vide ayant servi un temps à stocker des fraises tagada inoffensives.

Ne demandez pas non plus au Balrog chargé de la surveillance de cet entrepot vide, il vous confirmera qu'il n'y a jamais eu aucun être bizarre ou faerique dans les environs.

Quant au dragon que vous voyez là sur votre gauche c'est juste votre cousin Ernest déguisé avec un balai, un bout de tissu et un briquet qui vous fait une blague. Si si.

Rien d'étrange donc.

Cordialement,
M. le sous-directeur du FBI (Faeries Bureau of Investigation)

Ce message a été lu 4317 fois
Miller  Ecrire à Miller

2003-10-21 22:22:51 

 j'ai des infos sur lord of the ringardDétails
Aller sur www.dmpstudio.fr.st c'est un site de jeunes cinéfiles qui vont adapter "les ringard" en films ya déjà une bande annonce ca a l'air pas mal du tout
Ce message a été lu 4073 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-10-22 09:50:36 

 mdrDétails
sacré google qui a l'air d'avoir archivé cette page récemment à moins que ça soit le hasard qui veuille que certains répondent à cet endroit :)
Ce message a été lu 4464 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 465 ms - 215 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries