Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Faeries? Qu'est-ce...? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Mercredi 22 janvier 2003 à 14:35:51
Comme il est sombre, ce sugirva...
Pourquoi tuer ses jeunes gens qui ne quémandent après tout qu'un peu d'écoute dans ce monde déshumanisé au profit d'internet, monstre gluant de luxure et amoral qui nous dérègle la météo ma p'tite dame et qui provoque la guerre vers là-bas, le Golfe Persique, sans oublier tous ces meurtres perpétrés, oui mon bon monsieur, par des rolistes associaux qui viennent compter fleurette à des elfes altières...
Je soupire.
Bon...euh...
En fait, peut-être pourrait-il lui être accordées des circonstances atténuantes étant donné le fait qu'aucun sujet n'est réellement indiqué au forum et que les faeries peuvent varier d'un esprit à l'autre...
D'ailleurs...
Qu'est-ce Faeries?
Du moins, qui a décidé d'appeler ce havre ainsi et pour quelles raisons?
Pour moi...cela serait bleu, un peu gris, lorsque la nuit se retire après l'étreinte et laisse les hommes et les terres soupirantes après leur sommeil éreinté...cela serait..froid et ouaté...cela aurait l'odeur mêlé du rêve agité et des larmes de plaisir...zet le goût de la bergamote, puisqu'il fallait bien que je le place quelque part

Sur ce...

P.S.:Tiens, et si j'allais, une fois le message écrit, regarder loin, là-bas, dans les archives sous la griffe farouche d'un gardien l'origine de Faeries...?

Elbereth


  
Ce message a été lu 4630 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 La vérité est ailleurs - le sous-direteur du FBI (Lun 27 jan 2003 à 18:59)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 435 ms - 216 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries