Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 pfff... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 10 octobre 2002 à 18:05:57
Vou meu fête rire avec veaux faute AHAHAAHHA !! Mes caisse con sent fou !!!
Temps queue toux le monde ce compran y a pa de blaime. allais arraitait avèc sa et pui aicrivé caume vou le santais. vivhe la libertai !!!
D'ailleur mouah jé arraité l'ecol en guises de protestassion. Quar le milieu de léducassion national ne serre qua asservire les geans et leur enlevé leurs libre arbithre.
Ces tous ce queue javé adire

Lomega, le rebaile.

Gloare à la libre pansé !

Pé-Ess : si sa vou amuse vou pouvais conter mais fotes. Mé je suis sure quilyen a pas bocou. Jé huns dont iné pour le frencé et je suis chempion de la raie torique ( )


  
Ce message a été lu 5895 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-10-11 16:36:30 

 Fragile équilibre...Détails
J'adore ton frencé, Lomega. Il m'a bien fait rigoler, ton post!
Dans une ambition conciliatrice, je dirais simplement ceci:
Sugirva s'attache à l'orthographe car dans certains cas extrèmes, le nombre de fautes entrave effectivement la compréhension et ralentit la lecture. De plus, certains faeriens commencaient à adopter le méta langage internet voir celui des SMS et ça devenait difficile de les lire...
Il ne prétend pas vous régenter ou être parfait mais veut, je pense, rappeler aux gens de faire un peu attention. C'est tellement plus agréable un post sans faute...
Cependant, il est vrai que mon minotaure préféré a ces temps ci une facheuse tendance à ne poster que pour corriger des gens. Je m'étais moi même laissée aller à lui répondre pour corriger ses fautes, en réaction à son intransigence naissante sur la question. Un nombre mineur de fautes ne gène évidemment pas beaucoup. Rassure toi, Garion, pas la peine de reprendre le Bled...
Aussi, inutile de vous énerver ou de vous livrer à une bataille de correction, s'il vous plait. On est là pour discuter non?

Estellanara qui s'étonne d'être aussi posée vu qu'avant c'était elle la plus chiante ou presque...

Ce message a été lu 5571 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-11 19:03:13 

 Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ! (message court pas très interressant)Détails
Merci Lomega de me comprendre...

Ps : 112 mots...Environ le même en fautes... :oÞ


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5182 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-11 19:05:04 

 Qu'est ce qu'on ferait sans toi (message court pas très interessant)Détails
Merci de me comprendre...

Ps : Pour ceux qui auraient cru à la faute de post de ma part, ben c'est raté, nananananère :oÞ


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5365 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-10-11 19:21:10 

 meuh ttt ttt ttt Détails
Non estellanara j'l'aime bien le Sugirva ( j'ai pas envie de me froisser avec un minotaure ). Je mets juste des posts pour rie et pis c'est tout.

Par contre je me felicite de ma raie torique ( hihihi ). Ouais d'abord. Sinon je peux parler sérieux mais je vous préviens ça va vous glonfler sévère :

Oh puis non j'ai pas envie, vous ne comprendriez rien.
Je ne voudrais pas faire de jaloux huhuhu.:king:

LomegaAAAAARGH ! :aahh:

Ce message a été lu 5318 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-10-11 19:37:54 

 P.SDétails
Et puis j'ai oublié d'ajouter, c'est cela d'écrire très vite, que mon post bien que drôle servait juste à illustrer par un exemple tout à fait pragmatique et fort concluant, que les dires de Sugirva sont totalement fondés.
En effet, dans un souci de clarté immaculée ( comme mon auguste personne, ma royale stature )il est tout à fait recommander d'usiter d'un français irréprochable au niveau orthographique et grammatical afin de, vous le comprendrez aisément chers concitoyens, communiquer agréablement, dans l'allégresse, entre membres du fearium.
et j'ajouterais, condescendance, concupiscence, philanthrope, pusillanimité, tautologie, haro, péristyle, népotisme et autre exuvie pour faire mon gros chaud. gniark hihihi !

Lomega, dictionnaire défaillant de mots qu'on s'en fout casue que c'est pas du verlans, sa mère.

Ce message a été lu 5110 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-12 00:14:43 

 mouarf mouarf mouarfDétails
Mon cher Lomega, ton message aurait presque été irréprochable si tu n'avais pas fait cette légère faute, recommander, c'est mal, recommandé c mieux :oÞ

Ceci dit, j'ai pas vérifier l'orthographe ni la signification de tous les mots "savants" dont tu as parsemé ton post, il est trop tard, je suis trop fatigué et j'ai pas envie d'abord na !


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5657 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-10-12 01:00:28 

 Incorrigible minotaure!Détails
Enfin, incorrigible, vous me comprenez quoi... T'as pas fini, nan de faire chier les gens avec ton orthographe!
Toutes façons, l'important dans les fautes d'orthographe, c'est qu'il y ait un joli message autour, c'est tout ce que j'ai a dire!

Zogrot, erreur mais pas d'orthographe.

Ce message a été lu 5734 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-10-12 14:13:18 

 ahahah !Détails
C'était juste pour voir si tu la trouverais ahaha !
... Bravo alors cher Sugirva.
Mais c'est vrai que tu lourdes avec tes fautes. ;op

Lomega, qui finalement... Finalement.

Ce message a été lu 6139 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2002-10-13 20:08:05 

 inconscient collectif de la solitudeDétails
"vérifié"
dans ta syntaxe, cela aurait sié, du verbe "seoir"...
Voilà, uniquement pour ajouter mon grain de sel de la mer d'Aman...

P.S.: au fait...réflexion faite, je n'aurais pas dû donner mes références musicales à Syl...
Trois solutions s'offrent à nous:
Soit il(elle?) est mort(e) à l'audition.
Soit il(elle?) est sous hypnose brigitte-fontainesque.
Soit il(elle?) me cherche pour me forcer sous ses imprécations à me macérer...Quelqu'un a lu La Reilgieuse, de Diderot?
J'ai peur...
Pouf pouf...observons trois solutions papillonantes...



Elbereth L'indolente ravie

Ce message a été lu 6560 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-18 20:18:21 

 Un troll ne saurait ainsi périrDétails
Et même mon perso non-troll, et moi même, troll-elfe-nain mercenaire-bisounours misoderme à crocs.
Je répondrai donc 4/ Seulement le week end chez ses parents, point encore de pc et internet dans son appart.
Pour une fois que c'est simple.
Quant à la religieuse, ça fait un petit moment que je compte l'attaquer, dans ma sauvagerie prédatrice de papivore, mais j'ai encore quelques repas à terminer auparavant. Mais, solenellement, mon être transi te fait la promesse de poser dans le virtuel de ton oreille son verdict, au jour du jugement.
Bonne nuit
Mélophage
PS : ai je donc l'air si fourbe que tu soupçonne de ma part une ruse devant provoquer tes tourments ? Je ne souhaite point ta macération, fusses tu succulente après cette torture... Mon côté troll me pousse à manger cru, encore frétillant et hurlant de terreur :)
Ceci dit ça conviendrait pas mal au perso de Syldorrynn, s'il n'avait pas tendance à tout gore-iser dans de tels cas... Mais plus vraiment à ceux de Mélophage. Sur ce radotement... Il faudra pour vraiment parler de musique attendre la naissance de l'ADSL en ma demeure (d'ici le 30 j'espère, ou juste après)

Ce message a été lu 6117 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 935 ms - 336 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries