Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Inconnu au bataillon Voir la page du message Afficher le message parent
De : Tarkin  Ecrire à Tarkin
Date : Dimanche 31 mars 2002 à 10:49:01
Le moff ?

Je n'ai pas l'honneur de connaître cette vénérable institution. Qu'est-ce que c'est ?

Tarkin


  
Ce message a été lu 4649 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-31 10:51:27 

 Explication...Détails
Il y a dans Star Wars un général de guerre nommé Tarkin. Son grade exact est grand moff, ce qui signifie qu'il administre une province de l'empire. Ca te renseigne?

Estellanara, pour te servir.

Ce message a été lu 4463 fois
Tarkin  Ecrire à Tarkin

2002-03-31 11:19:23 

 PlagiatDétails
Un général de guerre dans Star Wars ? Décidément, Lucas piquent toutes mes idées :o)

Non, je ne savais pas qu'il y avait un général grand moff nommé Tarkin dans les Guerres de l'Etoile. Il apparaît dans quel épisode ?

Sinon il existe aussi des rois de Rome nommés Tarquin l'Ancien et Tarquin le Superbe. C'est plutôt d'eux que dérive mon pseudo.
On ne sait pas grand chose du premier, sinon qu'il fit construire le Forum, le Grand Cirque, le temple de Jupiter Capitolin et les égoûts, qu'il vainquit les Latins et les Sabins et qu'il institua l'usage du 'triomphe'.

Le deuxième Tarquin a eu une vie moins glorieuse ('superbe' signifiant 'orgueilleux') faite d'assassinat, de violence, de débauche. Il fut chassé de Rome, après quoi la République fut proclamée.

Sinon, Tarkin est aussi et surtout un personnage légendaire issu de l'univers créé par Telglin (que j'exhorte au passage à reprendre en main son Récit des Jours et à mettre en forme son amas de notes)

Tarkin

Ce message a été lu 4427 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-04-01 09:03:48 

 Tarkin, le retourDétails
Ah bon... moi je connaissait un autre Tarkin... dans le jeu "Legend Of Zelda" sur Game Boy, Tarkin est le pere de Marine, et c'est eux qui recueillent le heros au debut de l'histoire... il apparait tout le temps ou Link et Marine sont seuls, et ils peuvent jamais se dire qu'ils s'aiment... snif.
bref, je vais arreter, reflechir a la vie sentimentale de personnages de Game Boy, je suis pas sur que ca soit tres représentatif d'une personne mentalement saine...

Fladnag, avaleur de pilule rouge (matrix ref)

Ce message a été lu 4694 fois
Tarkin  Ecrire à Tarkin

2002-04-01 13:37:40 

 Universal TarkinDétails
En fait tous ces Tarkin sont bel et bien la même personne (j'aime bien m'incruster un petit peu partout et tenir la chandelle des amoureux :o)

Tarkin, himself (euh, oui, mais lequel ?)

Ce message a été lu 4381 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-02 20:40:48 

 Episode 4.Détails
La princesse Leia, prisonnière des impériaux, assiste à la destruction de sa planête adoptive, Alderaan. C'est la scène la plus marquante de Tarkin puisque c'est lui qui mène l'interrogatoire de Leia et ordonne la destruction de la planête grâce au super laser de l'étoile de la mort.
Plus de détails sur la biographie du moff? Il suffit de demander.

Estellanara, serviable.
PS: très bien, le petit cours d'histoire romaine.

Ce message a été lu 4789 fois
Tarkin  Ecrire à Tarkin

2002-04-04 11:05:08 

 A star is bornDétails
Ouah, j'ai régné sur l'empire romain, croisé Zelda, questionné la princesse Leïa et atomisé une planète...tiens je vais mettre tout ça sur mon CV :o)

Merci pour les précisions Estellou !

Tarkin

Ce message a été lu 4464 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-07 23:56:35 

 De rien!Détails
Je suis un puit de science starwarsienne aussi profond que la gorge d'un sarlaac!

Estellanara, la modestie, ça me connait!

Ce message a été lu 4868 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 498 ms - 241 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries