| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Vendredi 2 mars 2001 à 00:02:57 | ||
Galadriel... Je m'excuse si mon message a été aussi mal pris... Je sais que tu te donne du mal, et peut etre aurais-je du refléchir encore un peu plus... ma vie entière passe par la réflexion. Il n'existe que peu de geste spontané dans ma manière d'agir... Et le net est le seul espace où je m'autorise d'être "spontané"... et cela ne vas pas sans inconvenients... je te pris de m'excuser sincerement, et j'espère ne pas avoir trop changé ton opinion de moi... J'aurais pu écrire un mail, mais en parler ici n'est pas si mal finalement... Voilà... excuse moi encore... le Fladnag[Hacker] retourne dans sa tombe, sous la pelletée de terre qui n'aurais jamais du etre retournée... et le Fladnag[discret] revient, a pas de loup (ou d'agneau ?) en te demandant : -pardonne moi... Voilà... j'ai recu le mail du nouveau forum avant de lire tes reponses, que je viens de finir... n'essaye pas de me faire partir ailleurs... j'aimerais rester ici, avec les gens que j'aime bien, avec lesquelles j'ai un semblant de vie sociale virtuelle... j'ai posté ce message en 1ere page car j'ai pensé que ca interesserait Menelon et/ou Syctale et que l'un d'eux trouverait la replique, ce qui a été le cas... Fladnag... your friend, if you want... Ce message a été lu 4832 fois | ||
Réponses à ce message : | |||