Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 he ben ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Page web : http://Lomegarules.com
Date : Vendredi 6 juillet 2001 à 17:55:06
Moi qui rageait parce que je n'ai pas canal, et donc pas pus voir la serie ( mini en plus lol . Vous commencez a me degouter ! lol
Mais malgre tout j'aimerais le voir par curiosite. Le film ah ! je l'ai vu ! Mai j'etais tout p(tiot et .... je me rappel que d'une scene .... Le tueur-chercheur. Mais comme il ne passe plus a la tele ben ....
par contre pour Conan je suis d'accord aussi ! Le film est genial, que dis-je est culte. la musique extraordinaire. bref vous l'aurez compris j'aime bien lol. Mais alors la serie ... Quel deception. J'ai l'impression de voir la serie Xena et la serie Hercule ! Bref c po terrible. Mais moins pourri que bcp d'autres series ! J'oubliais par contre ne regardez pas le deuxieme film de Conan non plus. Il est rate de chez rate ! D'ailleurs Schwarzy, lorsqu'il a vu le resultat il a casse son contrat, alors qu'il avait signe pour en faire 5 ( pour le chiffre si ma memoire ne deconne pas trop c'est ca lol ).
Bon tout ca pour dire que je n'ai pas vu la serie Dune et que apparemment personne n'a aime ... Mais comme je dis je veux voir. Car, et le christ me fustigerait s'il m'entendait, je ne crois que ce que je vois ! Nan mais !!!
Bon sur ce portez vous bien ect ...
Aux jours meilleurs ...
Lomega.

P.S : J'ai pas vu Dune la serie. ( suivez un peu !!! )


  
Ce message a été lu 4584 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-01-02 00:51:47 

 Beuh, y'a personne qui veut jouer?Détails
Si c'est comme ca je joue tout seul.

1) La scene du chercheur-tueur à la lumière du jour.(parce qu'il fait sombre, le C-T se repère au mouvement)
2) L'eau de vie qui est vomie par un vers.(c'est l'eau dans laquelle s'est noyé le vers)
3) Les fremen qui marchent en rhytme dans le desert.(ça c'est le comble)
4) ils disent que la révérende mère Fremen est Bene-Gesserit.(c'est une réverende mère sauvage sans éducation B-G)

J'arrète là pour aujourd'hui

Zogrot, qui s'emmerde grâve...

Ce message a été lu 4597 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-01-12 13:53:55 

 kikooDétails
bon, bah ct juste pour répondre lol
Ce message a été lu 4882 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-07-14 21:02:08 

 Halte aux préjugés!Détails
Bien dit, il vaut effectivement mieux ne pas juger avant d'avoir vu. C'est un très sain principe. Et qui sait, tu seras peut-être le premier d'entre nous à trouver des atraits à la série de Dune. Moi non plus, je n'ai pas aimé. Franchement, les fremens qui marchent en rythme dans le désert sans attirer de shaï hulud et une bene gesserit qui chiale toutes les deux minutes, c'était trop pour moi! J'ai grillé pleins de neurones.
Au moins, ça m'a fait rire, c'est déjà pas mal!
Au fait, Estellou est une elfe, Zogrot est un orc et un Lomega, c'est quelle espèce?

Ce message a été lu 4879 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-07-14 21:43:45 

 J'ai un super jeu rigolo...Détails
Si on s'amusait à compter les erreurs de la série? Ce serait marrant, non?
Et pis comme ça, on pourrait jouer pendant longtemps vu qu'y en a plein.

Zogrot, qui veut qu'on joue avec lui.

Ce message a été lu 4725 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-07-15 18:18:20 

 n'est ca pas !Détails
He bien meme si la serie n'est pas top vous etes durs je trouve. Bon y a plein d'erreurs certes. Mais avouez quand meme qu'une telle saga a retranscrire a l'ecran, c'est pas des plus facile.Peut etre que le realisateur a rate des choses mais restons gentils quand meme. Imaginez vous a la place du realisateur essayez d'imaginer rien que le travail pour adapter les moments les plus importants d'une grande oeuvre dans une minuscule serie. Voila.
Ceci dit je ne l'ai tjrs pas vu. Peut etre surement que je n'aimerais pas mais j'en ai marre des medisances a propos de tel ou tel realisateur. Pensez juste a l'investissement qu'il y a mis. d'accord au resultat ca vous a decu, mais je pense que c largement mieux que des films purement commerciaux comme heu ... au hasard tomb raider lol. La c'est du commercial a donf a donf a donf. meme si y a eu du gros boulto pour les decors et les cascades mais a part ca ...
C'est comme pour ce pauvre Peter Jackson... Le film n'est pas encore sorti qu'on le fustige deja !
J'espere que le film sera excellent rien que pour couper le siffler a ses detracteurs.
sur ce amusez vous bien.
Lomega tres remonte !

P.S : Lomega est un prototype de l'homme parfait. Seulement l'experience a un peu foiree .... voila !

Ce message a été lu 4755 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 831 ms - 345 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries