Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 he ben ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Page web : http://Lomegarules.com
Date : Vendredi 6 juillet 2001 à 17:55:06
Moi qui rageait parce que je n'ai pas canal, et donc pas pus voir la serie ( mini en plus lol . Vous commencez a me degouter ! lol
Mais malgre tout j'aimerais le voir par curiosite. Le film ah ! je l'ai vu ! Mai j'etais tout p(tiot et .... je me rappel que d'une scene .... Le tueur-chercheur. Mais comme il ne passe plus a la tele ben ....
par contre pour Conan je suis d'accord aussi ! Le film est genial, que dis-je est culte. la musique extraordinaire. bref vous l'aurez compris j'aime bien lol. Mais alors la serie ... Quel deception. J'ai l'impression de voir la serie Xena et la serie Hercule ! Bref c po terrible. Mais moins pourri que bcp d'autres series ! J'oubliais par contre ne regardez pas le deuxieme film de Conan non plus. Il est rate de chez rate ! D'ailleurs Schwarzy, lorsqu'il a vu le resultat il a casse son contrat, alors qu'il avait signe pour en faire 5 ( pour le chiffre si ma memoire ne deconne pas trop c'est ca lol ).
Bon tout ca pour dire que je n'ai pas vu la serie Dune et que apparemment personne n'a aime ... Mais comme je dis je veux voir. Car, et le christ me fustigerait s'il m'entendait, je ne crois que ce que je vois ! Nan mais !!!
Bon sur ce portez vous bien ect ...
Aux jours meilleurs ...
Lomega.

P.S : J'ai pas vu Dune la serie. ( suivez un peu !!! )


  
Ce message a été lu 4550 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Halte aux préjugés! - Estellanara (Sam 14 jul 2001 à 21:02)
       6 n'est ca pas ! - Lomega (Dim 15 jul 2001 à 18:18)
       6 J'ai un super jeu rigolo... - Zogrot (Sam 14 jul 2001 à 21:43)
              7 Beuh, y'a personne qui veut jouer? - Zogrot (Mar 2 jan 2001 à 00:51)
                   8 kikoo - z653z (Ven 12 jan 2001 à 13:53)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 700 ms - 323 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries