| ||
De : Arwen Undómiel Page web : http://aucune Date : Mardi 1 mai 2001 à 18:07:28 | ||
... le premier mail ! (euh mai) Enfin remarque, on s'en fiche que ça soit le premier, l'intéressant c'est: -le muguet -c'est férié -tout le monde est de bonne humeur -ça sent bon (le muguet) -la veille on peut rester autant qu'on veut sur #tolkien (ou presque...) -la "grasse mat'" la liste est ouverte pour tous les intéressés. Bon, je sais pas si je l'ai déjà dis (ah si), si vous l'avez pas encore remarqué (ah si) mais vive le premier mai ! (ah oui c'est vrai) Arwen, enthousiaste; mais dégoutée d'un autre côté parce que le merveilleux destin d'Amélie Poulain elle peut pas aller le voir (tiens je vous ai déjà raconté que je connaissais une fille, son nom de famille c'est Poulain ? [si si c'est vrai en plus]) PS: pour changer des fleurs, voici des ampoules PPS: joyeux 1er mai ! PPPS: vous avez bien dormi ? PPPPS: je crois que c'est tout PPPPPS: ah non, j'ai un autre truc à dire, mais la prochaine fois ;-) PPPPPPS: le prochain message, je voulais dire PPPPPPPS: c'est tout Ce message a été lu 4313 fois | ||
Réponses à ce message : | ||