| ||
De : Fladnag ![]() Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Lundi 11 mai 2009 à 08:38:03 | ||
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, le concours n'est pas publié. J'ai reçu 4 ou 5 textes en tout, mais seulement 2 concernant le concours, et tout les deux du même auteur (Narwa Roquen, merci de ta patience ![]() Dans la semaine, je publierais les autres textes que j'ai reçu, en participation libres pour la plupart, mais pour "La Passagère" je le prolonge jusqu'à recevoir au moins un autre texte. Je pourrais également participer mais il faut que je trouve le temps d'écrire ![]() Ne vous inquiétez pas, le site continuera de fonctionner et les WA également... on va avoir une réflexion de fond sur les WA par rapport aux concours, mais je ne pense pas qu'on puisse supprimer l'un au profit de l'autre, ils sont complémentaires. Le travail de refonte du site a repris de mon coté également, dans le but de le rajeunir un peu et d'accéder plus facilement aux différents textes présents sur le site. Cependant, c'est un travail de longue haleine qui nécessite encore plusieurs mois. @++ Fladnag Ce message a été lu 7115 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() |