| ||
De : Estellanara ![]() Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Jeudi 13 septembre 2007 à 17:20:27 | ||
Là aussi, je commente directement la V1. Mais il me plait bien, ce texte ! Notre petite fée nous promet de jolis moments littéraires ! L’idée de départ est originale et tu arrives à créer la surprise à la fin, chose très délicate, et je m’y connais pour avoir déjà essayé les nouvelles à chute. Bon, il reste des fautes qu’il faudrait corriger histoire de nous laisser profiter pleinement de ta prose. Les habitants de la cuisine (c’est Elemm’ qui va être contente, une cuisine !) m’ont l’air bien sympathiques. Peut-être faudrait-il les détailler d’avantage, leur donner une petite personnalité à chacun. Un truc m’étonne : les fourmis auraient déplacé des objets ? Ou s’est-il passé autre chose durant la nuit ? Tu utilises le style indirect libre avec efficacité et ce n’est pas facile. Le verbe « s’esclaffer » me paraît inapproprié. Personne ne me semble d’humeur à rire. « S’exclamer » voulais-tu dire, peut-être. En tous les cas, c’est une jolie première fois. Est', "hop hop hop girl". Ce message a été lu 7532 fois | ||
Réponses à ce message : | |