Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Sur la "Journée des Morgane" Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Jeudi 4 janvier 2007 à 00:44:38
Lancée dans l'idée de réhabiliter le personnage de la Fée Morgane, l'"éternelle méchante" des romans de la Table Ronde...
Un recensement des Morgane aura lieu dans les différentes contrées, une exposition d'artistes sur le thème des différentes représentations des Morgane aura lieu du 30 avril au 13 mai, ainsi que la réunion d'acrostiches sur le prénom Morgane qui seront accrochés dans l'arbre à poèmes de Tréhorenteuc (devant la splendiiiiiiiiide chapelle... Je fais la visite gratos de tout Brocéliande à ceux que ça intéresse, vu que je passe une bonne partie des vacs d'été dans le coin... suis tout le temps fourré à Brocéliande... fan fan fan)
La Journée des Morgane en elle-même aura lieu le 5 mai, où seront réunies les Morgane d'un peu partout. Une balade contée sera proposée sur les thèmes "Morgane la rebelle", Morgane, Fée de la Mer" et "Morgane, femme de caractère" (que toutes les Morgane qui se retrouvent là lèvent la main !! Elles doivent être nombreuses...*lève les deux mains bien haut*) suivie d'un goûter avec produits locaux, musique et photo de famille... Si c'est pas mignon...
Bon ça fait un peu pub mon truc mais s'il y a d'autres Morgane sur le site...
Pour le rab de renseignements, appelez au 02 97 93 05 12 j'en sais pas plus pour le moment...
Netra, Fée Noire sous l'androgyne bleu...


  
Ce message a été lu 5929 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 une maman de Morgane - causse (Dim 6 mai 2007 à 09:28)
6 La "Journée des Morgane" - Morgane056 (Sam 5 mai 2007 à 22:12)
       7 Youpiiiiiiiiiii - Netra (Lun 7 mai 2007 à 19:44)
6 mirci ;o) - Fladnag (Jeu 4 jan 2007 à 08:56)
       7 Mais c'est un plaisir !!! - Netra (Jeu 4 jan 2007 à 16:35)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 622 ms - 375 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries