Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ze dis pareil Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 8 decembre 2006 à 22:39:41
Pas eu le temps de participer non plus et pourtant c'est un exercice très interressant... Le truc à faire, ce serait d'exposer les sujets dans un espace prévu pour, histoire qu'on ai pas à plonger dnas les entrailles du forum pour retrouver l'énoncé de tel ou tel exercice qu'on voudrait faire ou refaire... Non ?
Netra, qui taffe, qui taffe, qui n'écrit plus T_T


  
Ce message a été lu 6799 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-12-09 09:14:55 

 Mode non arborescentDétails
en passant en mode non arborescent, tu peut retrouver facilement tout les sujets des WA ;o)

Tant que les faeriens répondent au sujet originel pour poster leurs participations, on arrivera facilement a s'y retrouver

Fladnag, qui a (presque) tout prévu

Ce message a été lu 6645 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2006-12-09 10:26:24 

 Tuyaux d'orgue.Détails
Je ne suis pas familier des langages utilisés mais j'aurais une suggestion à faire sur la hiérarchie de l'arborescence.

Si je ne me trompe pas, à niveau équivalent, les messages sont classés, sous le message "racine" , du plus récent au plus ancien.

Ne serait-il pas plus naturel de classer les messages du plus ancien au plus récent sous leur racine, cela permettrait de respecter un ordre visuel (notamment dans certains titres de messages qui se répondent les uns aux autres)?

Cela donnerait ceci :

Message 1 (racine). 00:00
réponse 10 (réponse de niveau 1) - 08:00
réponse 11 (réponse de niveau 1) - 08:11
réponse 12 (réponse de niveau 1) - 08:12
réponse 120 (réponse au merssage 12) - 09:00
réponse 121 (idem) 09:05

Le seul inconvénient étant de devoir descendre l'arbre pour connaitre une éventuelle réponse. Mais dans ce cas, un clic sur "derniers messages" serait-il suffisant?

M

Ce message a été lu 6108 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-12-09 11:12:49 

 vi mais nan ;o)Détails
Ce systeme a été mis en place depuis le début, et il serait trop compliqué de le changer maintenant... et pis ca a été réfléchi un peu quand meme... a l'epoque ou le forum vivait énormement, ou une liste de sous messages pouvait s'étaler sur 2 ou 3 pages... il nous a semblé plus simple de "remonter" les derniers messages en haut de la liste. A l'epoque "Derniers messages" n'existait pas non plus ;o)
Ce message a été lu 6451 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-12-09 11:56:54 

 Longue vie au forum! :pDétails
"à l'époque où le forum vivait énormément": je ne sais pas comment il vivait avant, mais je trouve que depuis les WA, il trouve une deuxième jeunesse!
Narwa lui aurait-elle fait boire une potion énergisante? ;)

Elemm', euh, c'était tout. :)

Ce message a été lu 7214 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-12-09 13:29:59 

 Vi, mais quand meme ;o)Détails
oui, ca repart, mais pour l'instant on est dans les 150 messages/mois max quand ca parle bien, dans notre glorieux passé, nous sommes montés a plus de 600 messages/mois ;o)

cf les stats que j'ai ajouté y a pas longtemps :
Nombres de messages / mois

Ce message a été lu 7223 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-12-09 13:34:14 

 +++Détails
Début 2001, je devais aller deux fois par jour su ce forum pour ne rien rater et je ne pouvais même pas tout lire tellement il y en avait. Certains débats comptaient des centaines de pages de post.
Maintenant, je viens deux fois par semaine et je suis sans problèmes, c'est ce que Flad veut dire.
Cela dit, 100% d'accord avec toi et c'est avec plaisir que je constate cette résurrection.
Cela dit, je contacterais bien Elbereth, Telglin et les auteurs de la seconde époque dont les textes me manquent. Je ne sais pas si tu as lu les premiers concours, mais il y avait des auteurs vraiment chouettes, et mon frère (le cher "disparu" Scytale) n'était pas le dernier. Pendant un moment, il y a eu un passage à vide et là, une nouvelle génération d'auteurs chouettes émergent.
Tel le phénix, le faerium jamais ne mourra vraiment.

Est', n'est pas mort ce qui à jamais dort...

Ce message a été lu 7113 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 488 ms - 329 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries