Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Critiques globales des WA + news Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 6 novembre 2006 à 11:15:56
Bonjour a tous !

Tout d'abord, je dois féliciter les participants aux WA de Narwa Roquen, car j'ai été très impressionné par la qualité atteinte par certaines participations ! Des textes courts, diaboliquement courts même, ciselés avec précision et portant admirablement les émotions voulues... révérence à tous pour ces tours de force toujours renouvelés !

Des nouvelles du site ensuite :
une mise a jour importante est en préparation depuis maintenant 3 semaines. Tout n'est pas parfait, et elle sera faite en plusieurs fois sinon je ne m'en sortirais jamais Je pense qu'une mise a jour "technique" (ie : pas de nouveaux textes) sera effectuée avant la publication du prochain concours afin d'etaler un peu le processus de mise a jour.
Entre autres amélorations, 3 nouveautés essentielles :
* Un mode non arborescent sera proposé pour le forum. On pourra donc afficher les messages comme dans un forum phpbb pour ceux qui connaissent, ca permettra sans doute de lire plus facilement les WA par exemple, lorsqu'il y a beaucoup de réponses a un message. Le mode arborescent sera toujours là, et chacun pourra passer d'un mode a l'autre en un simple clic
* Un formulaire de login fera son appartion en haut a gauche du site (et en bas a gauche du menu) afin de faciliter l'acces aux options disponibles uniquement aux inscrits
* Un lien sera ajouté en haut de chaque page (au milieu en dessous du menu) pour permettre d'acceder en modification a la plupart des textes disponibles sur le site ! (590 recensés à cette heure)
Le but est double :
- Vous permettre de proposer une correction rapidement lorsque vous lisez un texte et qu'une faute vous saute aux yeux
- Vous permettre, a terme, de proposer des ajouts de textes directement via le site (y compris des fiches livres et auteurs, voir des participations libres ou des nouvelles de concours !)
Il va sans dire que tout ajout ou modification sera soumis à une validation par un administrateur avant d'etre visible sur le site. Lors de la mise à jour prévue, tout le monde pourra proposer une modification de n'importe quel texte, et chacun pourra créer ou éditer sa page personnelle visible dans la partie Faeriens. Les autres possibilitées seront encore bridées car je n'aurais pas eu le temps de les développer.
Cela s'accompagnera également d'une amélioration du formulaire du bbcode (les boutons déjà disponibles sur le forum pour pouvoir mettre en forme plus completement les textes.

Voila !

Je ne sais pas si je pourrais mettre a jour cette semaine ou si je ferais ca un jour de la semaine prochaine, mais c'est pour bientôt

Tout remarque/question est et sera la bienvenue.

Fladnag, évolutif


  
Ce message a été lu 5909 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Mise a jour effectuée ! - Fladnag (Mer 8 nov 2006 à 00:29)
       3 Dis, Flad'... - Netra (Mer 15 nov 2006 à 15:55)
              4 it's not a bug ! it's a feature ! - Fladnag (Mer 15 nov 2006 à 16:34)
                   5 Ben je vais en faire autant... - Netra (Mer 15 nov 2006 à 19:56)
       3 Pour profiter pleinement de la mise a jour... - Fladnag (Mer 8 nov 2006 à 09:08)
2 Welcome to the next level - Estellanara (Lun 6 nov 2006 à 14:57)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 664 ms - 419 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries