Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Snif snif... Voir la page du message 
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Jeudi 29 mars 2001 à 22:46:21
j'm'appelle zogrot, chui ork, et ça sent la tapette des bois (lire: elfe). par contre, pour les fleurs, évitez, chui allergike.toute façon ya personne qui m'en offre jamais, pasque ya persoone qui m'aime, bouououououh!!!!et pis d'abord çé même pas ma fôte si j'ai des pustules et des puces...
Zogrot "tueur d'elfes, mais pour de faux pasque j'arrive pas à les attrapper"
P.S:dis Galadriel viens voir ma zolie hache comme elle coupe bien...


  
Ce message a été lu 9791 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-29 22:54:29 

 Ahhh!! Mais quelle horreur!!!Détails
Ce forum est infesté de sales bêtes!!!!!Déjà qu'il y avait Angerboda... Ce serait pas un orc lui aussi?
Faut appeler un technicien pour vaporiser un orcicide. Berk, c'est crad...
En plus, je signale que moi aussi, je suis elfe à mes moments perdus, elfe de Krynn. Et j'aime pas qu'on me traite!
En plus, il essaye de nous apitoyer! Tu veux une gratouille, pépette? Bouges pas, je vais mettre mon armure de plattes et mes gants en plastiques traités anti radiations.
Pour la peine, laisse-moi t'offrir ce ravissant bouquet de fleurs...carnivores mangeuses d'orc!

Ce message a été lu 4088 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-29 22:55:36 

 Chouette, notre premier orc :)Détails
Criblons-le de pointes de flêches !! :)

Menelon,
qui offre quand même un bouquet de fleurs

Ce message a été lu 4558 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-30 01:05:22 

 ayeayeaye Détails
Une attaque directe à la dame sur ses terres...
En voici un qui commence mal sur Faeries !
Galadriel qui rappel à Zogrot que sa crème pour acné est dans le frigo... (comprendrons certains;) Et qui l'envoie au 1 rue de la Moria pour voir le père fouettard, qui se fera un plaisir de lui administrer ses coups de Martifouet !

Ce message a été lu 4049 fois
Colibri  Ecrire à Colibri

2001-03-30 14:41:30 

 ben alors...Détails
faut pas pleurer p'tit orc, pose-toi juste les bonnes questions.
C'est pas à cause de tes pustules que tu n'as pas d'amis, c'est parce que tu veux tuer les elfes!!
Tiens, je t'offre des fleurs en plastique, comme ça tu n'y seras pas allergique.
Colibri, qui espère que Zogrot va devenir végétarien

Ce message a été lu 4522 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-03-30 15:38:13 

 ohhhh!!!Détails
Et ben ca alors? y a de la vermine par ici!! encore un boulot pour une demi-elfe rodeuse ca... TAYOOOOOTTTTT
armée de fleches fleuries pour l'occasion, je m'en vais te le refroidir moi ce grunk! non mais! et puis touche pas a galadriel toi!!!

Ce message a été lu 4584 fois
Pluie  Ecrire à Pluie

2001-03-30 15:50:28 

 bah ouiDétails
menfin! c est qd meme le seul orc qui a osé mettre les pieds ici...
felecitons le pour son courage exemplaire , apres tout il est perdu dans une zone infestée d'elfes , de hobbits et de vaillants guerriers :ob
bienvenue chtit orc mais a ta place je resterais sur mes gardes lol
et puis ne provoque pas une attaque sans mercie en osant dire qq chose de mal sur galadriel
pluie (qui se prepare a se mettre en mode orage de cerises , melons et pasteques , au cas ou.....)
bon bienvenue qd meme ;)

Ce message a été lu 4510 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-30 16:16:31 

 Salut !Détails
Arf !

Et puis bienvenu...

Bah, j'accepte tout le monde, meme les orcs. D'ailleurs t'as pas l'air méchant... c'est juste que personne ne t'aime. Allez va, c'est pas grave, accroche une fleur a ta massue, et oublie ton héritage génétique pour admirer autour de toi la beauté des arbres dorés de la renaissance de l'été en Lorien...

Fladnag, qui aime bien les orcs (ben oui, avec du sel :o) Sssllluurrpp !

Ce message a été lu 4464 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-31 12:20:59 

 merci :)Détails
Peut être auras tu besoin de ton frère demi-nain ? Dans tous les cas je te soutiens avec véhémence Alia :)
Galadriel

Ce message a été lu 4395 fois
Angerboda  Ecrire à Angerboda

2001-03-31 16:08:49 

 kool !Détails
kool un orc ! un ami, enfin...
T'inquiète ils ne comprenent rien, ils sont trop absorbé par leurs beauté "elfiks"... Ils pensent qu'ils ont la "vérité". Mais nous devons resister... B'en fin, gnrtr, gnr...


Respectueuse réverance à dame Galadriel...

(eh oui même les créatures les plus maléfiques savent êtres polis)

Ce message a été lu 5324 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-03-31 16:52:39 

 normal!Détails
ben c'est normal gente dame de Lorien... et puis je n'aime pas les orcs!
Ce message a été lu 4946 fois
Telglin  

2001-04-01 12:00:26 

 Haldir, prend garde à gauche!Détails
Ah ben tiens, voilà qu'un orc a osé franchir les eaux pures de la Nimrodel. Sauron s'est mis à la technique du raid suicide.
Quand même, aller au coeur de la Lorien, tout seul, avec une simple hache, pour tenter d'atteindre Galadriel, il fallait oser.

Enfin un orc qui n'est pas couard et peureux! Pour la peine, je suis sûr qu'avec une bonne éducation et beaucoup d'affection, il y a moyen de le faire revenir à son ancienne nature.
Car n'oublions pas que les orcs sont nos frères, et qu'il faut les aimer aussi. Osons créer l'association de la Fraternité orco-elfique!
Bienvenue à toi, Zogrot!

Telglin, qui a perdu la raison en errant dans la Moria.

Ce message a été lu 4992 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 10:42:12 

 viens-yDétails
Bon, c'est quoi le ptit truc rose d'un metre vingt qui viens me chercher des puces (d'ailleur... rends les moi).d'ailleur, regarde ("sprotch"), t'as vu j'ai plus de pustule...
Sinon, merci pour les fleurs.
Si ca te dérange pas, je vais les offrir à ma copine(niark niark niark).

Ce message a été lu 4498 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 10:49:19 

 Aaaaaaaatchoum!Détails
Snirfle, dis Menelon, toi qui est justement derrière moi, tu pourrais enlever le cure-dent qui viens de m'aterrir entre les omoplates...
Merci quand même pour ton acceuil chaleureux.

Ce message a été lu 4616 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 11:03:08 

 OooooohDétails
Mais je voulais attaquer personne moi...
Et pis quand vous etes là, je ressens des choses bizarres, j'ai envie de dire:

Vous etes ma joie, vous etes ma vie,
Vous etes une fleur que je n'ose cueuillir,
A travers les jours et mes nuits,
Jamais vous ne pourrez flétrir.
Vous etes mon phare, ma lumière,
qui me guide par les mers,
les fleuves,les forêts, les plaines,
du Mordor jusqu'a la Lorien...

Euh?.. C'est moi qui a dis ça???

Ce message a été lu 4499 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 11:11:27 

 MéchanteDétails
...Et après on va dire que les orks sont pas civilisés. Remarque, c'est normal, on a toujours envie de mordre la bestiole qui entre sur son territoire...
Entre abominations on se comprend.
Mais, en ork poli et bien élevé que je suis (évidemment que ça existe!), je te passe le bonjour quand même.

Ce message a été lu 4786 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 11:19:51 

 Merci!Détails
Pour l'assoce, chui d'accord.
Dis, j'pourrais etre vice président?
Pis,chui sur qu'avec un peu de maquillage j'pourrais parfaitement ressembler à un elfe...
sinon,la Moria, c'etait bien?

Ce message a été lu 4613 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 11:26:13 

 Comment ça j'ai pas l'air méchant?Détails
J'sais pas si tu sais, mais c'est la pire insulte pour un ork...
Mais bon, comme ça partait d'un bon sentiment, chui prét à passer l'éponge.
sinon, atchoum, pour la fleur sur la hache, atchoum, j'sais pas si c'etait une bonne idée, atchoum.

Ce message a été lu 4576 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 11:30:38 

 Ouais!Détails
Chuis vachement d'accord, y comprennent rien !
Merci pour ton soutient!
Au fait, y disais qu'on devait quoi faire le grand chef quand on était arrivé?

Ce message a été lu 4738 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 11:35:27 

 Merci, merci beaucoup.Détails
Mais c'est quoi végétarien...
C'est quand on arrète de manger des gens, c'est ça?
Euh, chuis obligé?
sinon, les fleurs que tu m'as donné, elle sont vachement coriaces(scronch,scronch...).

Ce message a été lu 5088 fois
Colibri  Ecrire à Colibri

2001-04-03 11:58:39 

 hum...Détails
Les fleurs en fait, c'était pas pour manger... Bon, comme c'est bientôt Pâques, je t'offre des oeufs en chocolat pour que tu te remplisses le ventre et n'aies plus faim pour autre chose ;)
Alors sinon, quelles nouvelles de là d'où tu viens?

Ce message a été lu 4911 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-03 15:21:14 

 Bah ça alors ;)Détails
Merci pour le poème !
:)
Et bienvenue sur Faeries :)
Galadriel lol ;)

Ce message a été lu 4667 fois
Telglin  

2001-04-03 15:59:48 

 Etrange, en véritéDétails
Eh bien, moi qui ai voyagé à travers tout le Beleriand, affronté les armées de Sauron aux portes d'Ost-in-Edhil, parcouru l'est lointain et sauvage, fait la liaison entre la Lorien, le Lindon et Imladris même au temps de la domination de Barad-dûr...j'en ai vu des choses, de la plus horrible à la plus étonnante.

Mais un orc poète, alors là, non, vraiment.

Telglin, qui va compulser sa documentation.

Ce message a été lu 4928 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 16:35:03 

 Chui pas un "chtit ork"Détails
Et pis y sont ou les vaillants guerriers?
J'espère que c'est pas les ptits trucs qui se cachent derriere leurs épées.
Mais, t'as raison sur un point, c'est vraiment infesté dans le coin ;o]
Zogrot, faisant la révérence.

Ce message a été lu 4464 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-03 16:47:47 

 Etrange???Détails
Va-z-y toi, dis carrément ke chui pas normal!
Et pis, tu me rangerais dans kelle catégorie???
L'horrible ou l'étonnante?
Zogrot,qui attend la réponse avec un oeil noir.

Ce message a été lu 5050 fois
Telglin  

2001-04-03 17:24:17 

 Susceptible?Détails
Pour ce qui est de la catégorie, eh bien, voyons, pourquoi pas la catégorie 'terriblement surprenant'?

Telglin, qui espère avoir évité le piège d'exression tendu par Zogrot (qui a dit que les orcs ne savaient pas s'exprimer?).

Ce message a été lu 5073 fois
Telglin  

2001-04-03 17:32:47 

 Moria Travel TourDétails
Un peu chaud et sombre, je voyais pas grand chose. Et puis c'est devenu trop touristique.
On trouve de tout là-bas: des orcs, des Balrogs, des gobelins et diverses autres gens qui ont des conditions d'hygiène déplorables. En plus la population locale n'est pas très accueillante.
Mais je suis sûr que notre toute nouvelle Fraternité orco-elfique va mettre un peu d'ordre dans tout cela pour relancer le tourisme et permettre à la Moria de connaître un nouveau boom économique.

Pour la vice-présidence, pas de problème. Je vais réfléchir aux statuts de la Fraternité et je te les envoie.

Telglin, qui est tombé sur une enclume quand il était petit.

Ce message a été lu 4875 fois
Telglin  

2001-04-03 17:43:40 

 M. le Vice-PrésidentDétails
Par la présente nous vous informons, M. Zogrot, que la Fraternité orco-elfique est heureuse de vous nommer vice-président.

Si vous voulez bien prendre la peine de relire les clauses du contrat que nous vous proposons avant d'accepter le poste:
1)être poli avec les gens en général et les dames en particulier. Cela renforcera l'aura de respectabilité que nous souhaitons mettre en place autour de la Fraternité.
2)procéder à un nettoyage intensif de votre épiderme chaque matin avec une lotion que nous vous fourniront gracieusement. Malgré l'époque éclairée dans laquelle nous vivons, le physique constitue encore un facteur de rejet important. Nous ne voudrions pas que nos futurs sympathisants soient pris de vomissements en vous voyant.
3)respecter la flore et la faune des environs, et éviter dans la mesure du possible de vous ruer sur les gens pour les décapiter (sauf s'ils refusent obstinément de faire des dons ou de soutenir la Fraternité).
4)parler avec habileté en évitant les expressions qui pourraient heurter la sensibilité de personnes sensibles et rafinées. Il nous est en efet nécessaire de rallier les intellectuels à notre cause pour bénéficier d'un plus grand crédit.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, M. Zogrot, mes sincères salutations.

Telglin, qui vous salue bien.

Ce message a été lu 4865 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-03 23:44:35 

 Ah ? heu....Détails
Dis moi... tu es un orc de la Terre du Milieu ou un Troll du monde de Troy ? Parce que ma flèche n'avait rien à voir avec un cure-dent... Enfin passons...

Oui, cet accueil fut très chaleureux. Sans rancune :)

Menelon

Ce message a été lu 5070 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-04-04 16:46:46 

 Adoptez un orc!!!Détails
Ok, Telglin, c'est bien pour te faire plaisir.Je ne voudrais pas te contrarier dans l'état où tu es... Je veux bien essayer de refaire l'éducation d'un orc si il accepte de prendre un bain régulièrement. Et avec du savon!
Ce message a été lu 4740 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-04-04 16:49:15 

 Dis, pour l'enclume...Détails
ce serait pas plutôt le contraire...? Et moi, je peux être la pom pom girl de l'association?
Ce message a été lu 5093 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 756 ms - 1058 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries