Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 *nie en bloc* Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 22 aout 2006 à 16:51:40
Comment ça, tu révises ?? Tu passes la session de septembre ? En quoi, où ?

Pour mes dessins, ce sont des oeuvres à plusieurs mains. En effet, je suis l'un des membres du triumvirat en question. Certains dessins sont de moi seules, comme celui avec les léprechauns. Les autres sont faits avec mes amis Zogrot (un orc intelligent) et Norgong (un plombier nain).
Cool que tu sois allé sur mon site ! Merci pour la mite. Je me suis super marrée en la faisant.

Je suis complètement d'accord sur la staticité de mes dessins. C'est un point que j'essaye de corriger depuis longtemps sans y parvenir. Je travaille aussi sur les mains (super dur, ça) et les drapés, sur lesquels j'ai beaucoup de mal. Je me rattrappe avec des couleurs qui pètent.
Pour la couleur 'toshop, j'ai reçu les bases de Scytale puis, j'ai surfé pendant des lunes sur les tutos en ligne. Je commence à trouver mon rendu potable mais quand on voit les magnifiques effets de lumière, de métal et d'irrisation dans les comics américains, ça fait pleurer...

Pfiou, pour le graphisme, rien ne vaut les Gobelins à Paris, à ce qu'il parait. Mais il est très dur d'y entrer en encore plus, d'obtenir son diplôme. Chez Disney ? Pourquoi pas chez Pixar ? Il parait qu'il y a une super ambiance !

Mais !!! C'est mesquin de supposer que j'ai fait fuir Kitana ! *rouge de honte*

Le sieur Nino écrivait dans son message qu'il est un médecin pauvre qui vit dans le désert et qu'il cherche une femme pour "relation de mariage". Comme nous ne sommes pas un site de rencontres, ce message était inapproprié. D'où l'éradication.

Est', exhaustive.


  
Ce message a été lu 4627 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 Réponse immédiate - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 17:09)
       10 Et ça, Elemm', c'est le commentaire de ton commentaire de mon commentaire... - Netra (Mar 22 aou 2006 à 18:12)
              11 Loool... Menaces!!! - Elemmirë (Mar 22 aou 2006 à 18:36)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 727 ms - 364 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries