Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 g_r_o_u_f_t - critique Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 1 mai 2004 à 08:38:52
J'en profite aussi pour parler un peu du g_r_o_u_f_t...

Pour l'instant, n'aimant pas parler des choses que je ne connais pas, je n'ai rien dit... mais il se trouve que j'ai fait un petit tour par Paris dernierement, et que j'ai visité cette antre...

Tout d'abord, je trouve que l'ambiance la bas est hyper ridicule. Des morceaux de papiers scotchés partout avec "Ne pas toucher - Danger de Mort" ecrit en rouge... on se croirais dans la chambre d'un gosse de 12 ans qui a une soeur qui fouille dans sa chambre et qui veux lui faire peur. D'un autre coté ca explique le "style sms" des derniers arrivant... ils doivent pas avoir plus de 15 ans

Ensuite, tout est effectivement un peu cher... quelques grammes d'argent (pendentif : croix s_a_t_a_n_i_q_u_e vendus 30€ c'est un peu abusé.

De plus, je pense que le magasin doit etre fermé les jours d'orage non ? a moins que la vendeuse dorme sur place, mais personnellement, j'aimerais pas trop me balader sous un orage avec autant de ferraille aux doigts qu'elle, ca doit attirer la foudre

Bon, comme j'essaye de faire une critique un peu objective, je doit reconnaitre qu'il y a des vetements qui ont l'air pas mal. De grandes robes, bures de moines, et autres manteaux style highlander (pour cacher le sabre mais je ne me suis pas attardé pour regarder le prix...

Ah oui, j'oubliais... y a une photo de marilyn manson a coté d'un bouquin parlant de satanisme, je sais plus lequel... on est revenu dans la chambre du gamin de 12 ans.

Fladnag

PS : et en plus ils n'acceptent pas les cartes bleues (j'aurais du essayer avec une carte noire d'un mouvement s_a_t_a_n_i_s_t_e

PPS : je vous rassure tout de suite, je ne vire pas g_o_t_h, je n'ai rien acheté pour moi meme


  
Ce message a été lu 4478 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Flad est g_o_t_h ! - Shev (Sam 1 mai 2004 à 21:05)
       4 Euh - Fleur de Minuit (Dim 6 jun 2004 à 12:07)
              5 horreur des yeux et pas d'humour - Fladnag (Dim 6 jun 2004 à 14:02)
                   6 lol - Fleur de Minuit (Dim 6 jun 2004 à 17:19)
                       7 Je m'insurge. - Lairello atan (Dim 6 jun 2004 à 21:56)
                          8 jeux mains, jeux vilains - z653z (Lun 7 jun 2004 à 11:40)
                             9 Punaise ! O_O - Lomega (Lun 7 jun 2004 à 13:07)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 732 ms - 301 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries