Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 . Voir la page du message 
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Dimanche 8 fevrier 2004 à 13:19:15
Titre très éloquent pour un aveugle ; je me suis dit que c'était le meilleur moyen d'introduire ce qui va suivre : rien (au point de vu de l'interêt).

Certaines personnes ont repeint le puits tout en noir, et bordel on peut plus s'y accouder ; un hurluberlu souffrant de calvitie s'est laissé dire que des pics ça serait trop in, parce qu'Octobre Lapourgue avait fait de même. Ainsi le forum oscille entre la batcave et la chambre de jeunz depressif-parce-que-mon/ma-copain/pine(hohoho)-m'a-laché-ça-faisait-quand-même-trois-jours-hein...
J'ai le nez gris... Ca y est... C'est comme quand tu regardes Matrix pour la 11° fois dans un bus avec toute ta classe quand vous allez visiter les quartiers des mineurs dans le Nord.

Suis-je une machine destinée à faire sortir de son anus artificiel des choses à afficher sur les murs pour attirer la jeune foule pleine de rêves? Rêves imposés par une société de consommation qui te dit de renier ta pulsion de mort, favorisant un retour du refoulé... Le retour de la pulsion masquée ferait un bon film hollywoodien pour nourrir ces osillions le bec ouvert qui piaillent en battant de leurs ailes nues... Ouais on se retrouve avec une fâcheuse "envie de baiser" et c'est un coup à finir comme un zombie déambulant sur les quais du métro en maugréant contre les murs qui nous ont bousculé.




Un passant qui bave en faisant les yeux blancs. Il porte un t-shirt Pleymo.


  
Ce message a été lu 4703 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2004-02-25 20:11:30 

 ...?!!Détails
Je le trouve bien tristounet, le petit frère, à moins d'un mois du printemps... Ce monde ne te plait pas? Mais tu en fais partie, tu y participes, alors qu'est-ce qui t'empêche de le changer? Tu n'es pas obligé de poser des bombes, ni de défiler dans la rue. Le changement du monde, il vient de nous-mêmes. Essayons donc ( je parle pour moi aussi) de prendre conscience de nos colères inutiles, de nos intolérances, de nos indifférences, de nos mines tristes, de nos plaintes si peu justifiées... Puis décidons d'apprécier tout ce qui va bien ( un rayon de soleil, un sourire, une bonne nuit de sommeil...), soyons bons envers nous-mêmes, faisons-nous plaisir au moins une fois par jour... et si possible, essayons de tendre une main amicale à qui ne pense même pas à la demander...
Sursum corda, demain il fera jour!
Narwa Roquen,sorcière philosophe, ex-sorcière en colère à qui ça n'a attiré que des ennuis...

Ce message a été lu 4623 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-03-10 18:42:25 

 Les humeurs, comme ça de temps en temps... La cascade de Flad est magnifique :)Détails
J'avais juste envie de pousser un petit cri comme ça sur le fait qu'on s'enlisait sur un débat stérile, et en fait j'en ai profité pour baver sans retenue sur notre magnifique monde.

Le printemps arrive, mes hormones font des leurs et je contrôle mes pulsions. Tout va bien, mais il pleut encore beaucoup de fer et mes bras sont bien trop courts.


Un passant comme un autre qui se dit qu'il est quelqu'un.

Ce message a été lu 4901 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 503 ms - 757 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries