Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tu crois qu'il bouge encore? Voir la page du message 
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Dimanche 7 decembre 2003 à 22:50:01
C'est la question que se posait ce petit Tiry armé d'un camescope, en train de titiller avec un baton la carcasse d'un lézard qui se faisait bronzer sur l'asphalte... Or cette question peut être posée par un quelconque surfer des e-vagues, lui-même armé d'un baton venant titiller ce joli forum aux allures trompeuses de puits.

Bref, à la demande générale d'une personne qui blogz avec classe (je ne citerai personne parce que j'ai peur des avocats) me revoilà pour de nouvelles élucubrations... chouette.
Et là, c'est dramatique, je me sens comme un portable trop récent pour supporter l'assaut de oxydant. Oui, je suis rouillé. Disons que ma bouche se résume à un robinet couvert de calcaire. Exactement, mon débit de disage de merde est beaucoup plus faible.
Constament dérangé par mes camarades *lève le poing* qui voient apparement dans mes maigres connaissances en flash un puits de science, ce message est dans la merde.
Bon allez. C'est parti. Aucun axe à suivre, c'est un bon argument pour le bordel de venir rendre la concaténation encore plus tarabiscotée, ou alors même, il la déchire (si on l'identifie à un ruban par exemple) et alors là, c'est fini... Ouais : Ciao bambino, un suppo et dodo. Plus la peine de se gratter le crâne, ça aide pas à la compréhension... En plus, je garantis qu'il n'y aura qu'une relecture tardive de ce message, donc au pire y aura un erratum... ou un nota benêt (©Lomega)...
Où en étais-je.

Flubuflubuflubu (sugirva rejoins-nous dans la troupe, tu vas voir c'est marrant)

Ca c'était un interlude à tendance médiévale. Voyons... Il faut que je tartine ce messages de bêtise en un temps record, et j'ai vraiment rien à dire. J'aurais dû entretenir ce talent(???) tant que je le pouvais encore.
Ah c'est bien triste...

*accorde son luth*
Oyez cette histoyre d'un minouchoy execrable.

En l'an de grâce 1600 et queylques, la noble famille De Coffitte s'installa dans une vallée paradisiaque où vivaient de braves paisans. Ces nobles usèrent de leur rang pour exployter ce peuple. Maii~~~s c'était sans compter la présence de Boulguy, terreur parmis les minouchoy.
(Ellipse énorme)
Boulguy tua le dernier De Coffitte, et il vécut heureux.

*balance son luth à la gueule du lecteur impassible.*



Un passant tombé bien bas.


  
Ce message a été lu 4993 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Comme promis, erratum - Lairello atan (Dim 7 dec 2003 à 22:51)
       3 Et lui de lui répondre... - Lairello atan (Lun 8 dec 2003 à 22:08)
              4 yé ! - Nounou Ogg (Mer 10 dec 2003 à 23:02)
                   5 Attention, soricère... - Lairello atan (Jeu 11 dec 2003 à 10:39)
              4 j'ai l'impression que bcq lisent.... - z653z (Mar 9 dec 2003 à 09:54)
              4 yep - sugirva (Mar 9 dec 2003 à 07:14)
                   5 Idem - Galadriel (Mer 10 dec 2003 à 09:15)
                       6 oui, mais... - Lairello atan (Mer 10 dec 2003 à 10:10)
                          7 ça n'est pas beaucoup - z653z (Mer 10 dec 2003 à 10:23)
                             8 Juste une question. - Lomega (Mer 10 dec 2003 à 11:46)
                               9 RHAAAA !!! Que ce forum est chafouin ! ( ©Shev ) - Lomega (Mer 10 dec 2003 à 11:56)
                                 10 mdr ! - Fladnag (Mer 10 dec 2003 à 20:16)
                                   11 l'avantage (hum hum) si on peut dire ça comme ça - z653z (Jeu 11 dec 2003 à 10:13)
                                    12 *Note* - Lairello atan (Jeu 11 dec 2003 à 10:46)
                   5 C'est déjà ça de pris... - Lairello atan (Mar 9 dec 2003 à 19:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1005 ms - 777 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries