Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ahlala (enième edition) ()---x_x---() Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Jeudi 6 novembre 2003 à 09:45:30
Je ne puis me résoudre à croire que je vais devoir bousculer tout mon planning de mon organizer electronic top high-tech xz32b customisé par Billabong (car moi aussi je suis un surfer comme Lomega.)
J'ai un trou entre 14:28 et 15:01, parce qu'après j'ai rendez-vous à un séminaire sur la fluctuation boursière à Tokyo bien sûr je me base sur le fuseau horaire de Wall Street.
Ah la la c'est over deadline là...
On est dans le rush...
Il faut que je check la dicothomie de mon diagramme, parce que sinon, eh ben ouais.

Un passant en retard à cause de quelqu'un qui s'est fait remplir le colon, la bouche et le nez de déjections hétéroclytes.


  
Ce message a été lu 4068 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-11-06 16:24:26 

 Le numéro que vous avez demandé est indiponible....Détails
Meuh non, tout le monde sait que la dernière fin du monde était le 1er janvier 2001. La prochaine n'est pas prévue pour tout de suite, même que la station MIR ne s'est pas écrasée sur Paris, c'est pour dire...
Sinon, ton organizer ne serait-il pas de la même marque que notre Z national?
Au risque d'attirer de sombre minotaures cotoyant un certain Pivot, y'aurait pas un H en trop dans ta dicotomie??? Mais vu la mienne, vous direz que je ne devrais pas parler d'orthographe, mais je suis adepte du fouet comme le savent mes amis intimes... Mais, hum, je m'égare...

Sinon, bonjour et adieu tout le monde ainsi qu'à Internet (un ami a moi), car je désespère de retrouver une connection un jour tant les fournisseurs d'accès nous fuient. D'ou ma trop longue absence, Ôh combien prolongée, qui a du vous attrister tous (non? même pas un???). Enfin, tous cela pour vous dire que ce n'est pas demain la veille que mon elfette de l'espace et moi même retrouveront notre prolixité d'antan qui firent nos belles statistiques gagnées à la sueurs de nos doigts, quoique j'aurais pu faire mieux... (sympa les stats, sisi!)
Mais les minutes passent et le compteur tourne, je m'en vais de ce pas rejoindre ma grotte.

Zogrot, qui vous salue tous bien bas et qui redisparait dans un nuage de fumée.

P.S. Pouff

Ce message a été lu 5216 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-06 18:22:39 

 Moi, mon pote...Détails
...c'est pas vraiment l'orthographe, mais mon (attention c'est du phonétique là) owgueunaillzeuh. D'abord. Et puis l'erreur est humaine, et au risque de decevoir le monde entier du puits, ben j'en suis un...
Un passant qui se cache pour ne pas être la cible du lancer de fruits zet légumes pourris.

Ce message a été lu 4371 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-11-07 15:08:17 

 L'erreur est orque...Détails
Et non pas l'inverse comme le pensent certains médisant.
Mais un doute me vint après avoir envoyé le message et, en l'absence de l'ami dico, je ne pu vérifier si l'erreur n'était point plutot mienne... Tu pourrais demander a ton ami l'owgeumachintruc, il sait peut-etre lui?

Zogrot, qui a prévu le parapluie au cas ou et qui retourne dans sa grotte.

Ce message a été lu 4485 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-07 19:09:52 

 Mon Owtrucbidule n'est pas un dictionnaire.Détails
Or, j'ai un dictionnaire à mes pieds (pour me sentir plus fort que le vocabulaire et l'orthographe réunis.)
Donc je regarde, et je lis Dicotomie.
Avec ce genre de mot, on a toujours envie de les compliquer ; c'est marrant.
C'est comme schizophrène, on est tenté de l'écrire schyzo.... (Preuve dans un topic moins récent.)
Voilà c'est tout....
Orc, humain.... la différence se fait du point de vue physique (oh le vilain lapidaire diront certains.)

Un passant qui se demande ce qui nous paralyse.

Ce message a été lu 4887 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-09 13:52:49 

 ErratumDétails
Je sais même plus lire...
On écrit Dichotomie....

Un passant qui se demande ce qui nous fait défaut.

Ce message a été lu 4668 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2003-11-13 01:48:25 

 Moi, j'ai qu'une chose a dire...Détails
Le h de dichotomie, c'est un fourbe.

--
Onirian, sans hache merci.

Ce message a été lu 5023 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-13 10:59:18 

 .Détails
Avec le i de schizophrénie qui part en Grèce de manière aussi inopinée que paradigmatique(cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai mis ça) ils font une belle paire de moufles...
On devrait les pendre... Mas s on fasat ça vola où ça nous mênerat... C'est pas très maln.... Et s on pendat les h, les auvergnats n'auraent plus cet accent partculer qu fat sûrement leur fereté....
Un passant qu se dt que ou non mas ou. Mas ça donnerat sczoprene... a a a a a (là l rgole)

Ce message a été lu 4683 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 585 ms - 496 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries