Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Réplique entendue dans cette réclame pour les pâtes où ils sont obligés de faire semblant de parler italien. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Vendredi 31 octobre 2003 à 17:51:14
Je crois que tout est dit.
Je me suis bien marré.
Un passant.


  
Ce message a été lu 4265 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Shev  Ecrire à Shev

2003-11-02 05:24:48 

 Oui mais en fait ...Détails
... tu (on?) es(t) sensé(s) écrire une suite a l'histoire. Comme je suis mega-super-overbooké, a toi l'honneur (ou Lomega, ou quiconque se sent surpuissant d'un point de vue rhetorique).

shev, qui attend (impatiemment) la suite

Ce message a été lu 4308 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-02 11:01:12 

 Eh...Détails
C'est pas la peine de te justifier, si tu peux (veux?:p) pas ben tant pis, y en aura bien un autre qui prendra le relais.
Pour ma part je suis pas inspiré. J'ai pas envie de pourrir ce dossier. On verra plus tard (ben non, je suis pas manchot ; je remet les choses au lendemain moi...)
Oh merde je me suis justifié aussi hen lala c'est incrédibeule en direct live des coulisses en backstage...


Un passant détendu.

Ce message a été lu 5068 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-11-02 20:13:32 

 BeurkDétails
J'ai horreur des gens qui se disent overbooké... C'est le genre de personnes qui disent qu'ils bossent tout le temps, et après à n'importe quelle heure que tu te connectes, tu les vois en train de chater. Ou alors quand tu te pointes chez eux à l'improviste, ben en fait ils ont les pieds en éventail sur la petite table du salon.

Alors faut pas exagérer. Dire qu'on est overbooké, c'est juste pour se donner un style. Je ne dis pas non plus que ces personnes ne font rien, juste qu'elle exagèrent un chtit peu.

Heureusement qu'ils sont pas artisans ou chef d'une petite entreprise qui démarre.

Lomega, quoi j'suis pas content ??!! Et alors ? Tu veux ta bouffe ?

Ce message a été lu 5034 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-11-02 20:22:01 

 'Non mais j'veux dire euh c'est total over deadline quoi...'Détails
Halte à la supercherie!!
Pour remettre ces faux travailleurs à leur place, je propose de détruire tous les éventails, ainsi que de brûler tous les livres en anglais. Ainsi, les overbookés se sentiront plus léger, et seront beaucoup plus efficaces.

Non mais c'est vrai quoi,ils usent d'artifices pour rester peinards à rien faire... Ca a des bons côtés, mais ces plaisirs gratuits faut pas en abuser eh eh non mais c'est vrai quoi... Si tout le monde il était comme ça, eh ben moi je le serais pas, parce que je suis un rebelle.


Un passant rebelle.

Ce message a été lu 5298 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 470 ms - 322 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries