Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Normalité anormale Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 30 octobre 2003 à 11:25:30
Certes, si être normal c'est être comme tout le monde ou comme la majorité, c'est à dire violent, intolérant, fanatisé... ça ne donne guère envie de l'être et on aurait tôt fait de se réjouir d'être différent. Et si la normalité est le but à atteindre, l'être humain rendu à sa perfection fantasmée, intelligent, ouvert, cultivé, sociable... seule une poignée d'anormaux le sont...
Mais ce n'est pas une raison pour abandonner! Occuppons nous de nous. C'est déjà pas si mal.

Est', on est tous le con de quelqun.


  
Ce message a été lu 5717 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-30 13:41:21 

 .Détails
On est toujours le con de quelqu'un, mais y en a qui le savent pas :)
Un passant qui cite "C'est pas qu'on se sente différents, quoique des fois un peu, si... On comprend pas bien les gens, alors on s'exclut de la partie. Ce sentiment bizarre que le monde est peuplé de crétins ; mais nous c'est pas pareil, on dit pas qu'on regarde TF1..."

Ce message a été lu 5044 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-30 15:32:41 

 Et pour conclure de façon très intéressante ( C'est pas moi qui le dit c'est Z :op )Détails
En fait, je voulais causer sur votre sujet là. Mais je me suis rendu compte, que si je fais la synthèse de tout ce que vous avez dit les uns les autres, je pense pratiquement la même chose. Alors je préfère ne rien dire, je ne ferai pas l'affront de vous paraphraser... Quoique vous pourriez aimer ça... Hmm...

Et donc pour conclure, devant un tel état de fait, je me rends compte que nous pensons tous pareil. Donc nous sommes normaux :p
C'est-y pas dingue ?

En fait, je crois qu'en communauté on, est toujours plus ou moins d'accord les uns envers les autres, si peu que l'on partage les mêmes opinions générales. Après on parle de groupes de normaux. Et les groupes de normaux qui défendent chacun leurs idées respectives. Après les groupes s'afrontent et peu à peu sa tend vers la politique. Mais c'est un complot fomenté par les martiens ça c'est sûr. Mais Macgiver veille... Hum je dis n'importe quoi.

Lomega, en tant que Méchant du Faerium, du Faerium

Ce message a été lu 5529 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 605 ms - 342 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries