Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 c'était une soirée g_o_t_h Voir la page du message Afficher le message parent
De : mahaut  Ecrire à mahaut
Date : Vendredi 16 mai 2003 à 09:34:47
Désolée de répondre si tard, maisje viensjuste de voir le post.
Cette soirée était prévue à la base comme une soirée féerique,mais le public était g_o_t_h (à 85% environ)
Les g_o_t_hs dansent g_o_t_h, même quand c'est du Natacha Atlas ou du Faith and the Muse, c'est assez drôle: un pas en avant déséquilibré, un pas au milieu et un pas en arrière et on penche la tête et on recommence!:-)
alors que pour moi la féerie, c'est un peu plus de réunion, et pas tout le monde dans son coin qui se la pète avec ses fringues à 1000 euros...mais genre faire une ronde, mais bon on est pas chez les bouseux ici, les fêtes paillardes c'est pour les Provinciaux!
Les fées qui ont pointé leur nez dans ce complexe mal sonorisé en sont reparties déçues, même si la playlist du DJ Stéphane Leguay était sympa.
voila. Vous n'avez rien raté, les gens qui ne sont pas venus (sauf le mec enarmure et les jeux de lumière)
Mahaut
PS: il n'y en a qu'une par an: c toujours le 30 avril depuis deux ans.


  
Ce message a été lu 4365 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-21 13:42:54 

 G_o_t_h attitudeDétails
Amusante la description de la danse g_o_t_h mais je ne vois pas très bien ce que ça peut donner...
Me g_o_t_hifiant pas mal ces temps ci, j'aimerais assister à des soirées ambiance vampirique and co si certains ici y vont.
Merci, Est'.

Ce message a été lu 4025 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 866 ms - 224 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries