Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C'est un bon jour, pour etre troubadour. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Mardi 6 mai 2003 à 23:27:35
Après les explications d'estellou, je ne puis que rajouter
L'histoire tragique qui m'arriva
(qui a d'ailleurs été détruite lors de l'incendie).
Je vous la raconte tel que cela se passa
Et aucune fioriture ne fut ajoutée.
(Comprendre que c'est un copier/coller, 100% authentique avec encore les fautes d'antant, c'est pour dire)

Novembre 2001:

"De l’eau sale suintait des parois du tunnel. La lueur de la torche suffisait a peine a percer les ténèbres du boyau. Zogrot avançait, la hache dans une main, la torche dans l’autre.
Ni les spectres ni les trolls ne l’inquiétaient, de même que la vingtaine de gobelins dont les corps gisaient encore dix metres en arriere.
Mais ce couloir, percé a même la montagne avait quelque chose d’inquiétant, quelque chose d’indéfinissable.
Comme si l’angoisse était palpable, l’angoisse de tout ceux qui était passés dans ce couloir et qui n’etaient jamais ressortis . Les ténèbres étaient épaisses comme du sang , et une lueur scintilla, perçant l’obscurité profonde du couloir.
Zogrot avança la torche et vit que la lueur était renvoyée par la poignée d’une porte. La lourde porte aux chevrons métaliques était la fin du tunnel, il n’y avais pas d’autres voie.
Il savait que l’objet de sa quète était derriere, pourtant l’impression d’angoisse en venait.
-Je n’ai pas le choix, je ne peut plus reculer maintenant, se dit il pour se donner du courrage.
Alors il poussa la porte et s’engoufra dans la salle...

La lumière intense surgi de la porte et une sombre litanie lui empli les oreilles. Aveuglé et pratiquement sourd, il tenta de comprendre ce qui se passait. Il vit dans les ombres se mouvant autour de lui une sorte de spectre intangible (forcement, quand on est virtuel), une enorme silhouette cornue et un etre a forme humaine et au visage changeant .Les ombres le poussait vers une étendue d’eau. L’incantation devenait audible et horrifia Zogrot :
-A poil dans la piscine ! A poil dans la piscine ! A poil dans la piscine ! A poil dans la piscine ! ! ! !
-Nooooooooooooooooon ! ! ! ! !

Zogrot, qu’on ne reprendra plus a trainer dans les sous sols obscurs des donjons de Faeries."


Vous comprendrez maintenant pourquoi c'est un souvenir douloureux pour moi. Et pourquoi je déconseille a tous de roder dans les sombres "donjons du faerium". (comprendre: les vieilles pages abandonnées du forum ou se déroulait le délire suscité par Estellanara.)

Zogrot, ancien chef de guerre orc passant sa retraite a écumer les donjons en quète d'artefacts puissants.


  
Ce message a été lu 4552 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 Toute ma compassion - Dexius Mac Walls (Mer 7 mai 2003 à 19:39)
       10 Provocation gratuite - Estellanara (Mer 21 mai 2003 à 12:33)
              11 AAAARRRRGGGGGHHHH.... - Dexius Mac Walls (Mer 21 mai 2003 à 22:14)
                   12 La naïade vous salue bien bas - Estellanara (Ven 23 mai 2003 à 14:34)
                       13 Feylin, Feylin... - Dexius Mac Walls (Ven 23 mai 2003 à 18:58)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 424 ms - 496 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries