Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Accueil Féérique. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Vendredi 2 mai 2003 à 17:39:31
Qui rime avec caustique, d'ailleurs...
Et après on se demande pourquoi le faerium est desert, mais si on y lache des elfettes enragées, forcément...
On t'a peut-etre déja posé la question, (mais en tant qu'orc, j'ai la tête dure et c'est difficile d'y faire entrer quelque chose, fut-ce une hache)
mais, tu serais pas une Drow, par hasard? juste une question innocente sans aucun sous entendu, bien sur...

Zogrot, orc dur.

P.S. Vous connaissez la chanson de Manon la gueuse? Le refrain c'est
"Et bourre la ribaude, fourre z'y ta rapière
Et bourre la ribaude fourre z'y par..."
Euh, je crois que je m'éloigne du sujet, hum hum...


  
Ce message a été lu 4203 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-03 17:12:18 

 Ni drow, ni araignée, ni elfette enragéeDétails
Cher petit orc...
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais pu y discerner que j'étais une valie.
Les elfes, je les chasse parfois, lorsqu'ils surprenne ma beauté nue, telle Diane au bain, mais loin de les transformer en cervidés, je les offre en pâture à certaines créatures de mes amies, moins végétariennes que ma petite personne...

Et ne t'arrête pas en si bon chemin, pour tes chansons...j'ai l'air hiératique, comme ça, mais en fait... ;)


Elbereth

Ce message a été lu 4198 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-05-03 17:32:46 

 humpf !Détails
Elbereth...
Il est mal de me forcer à répondre à un message de la sorte...
Pour la peine, je ne corrige pas...

Aurais-tu quelque chasseur sous la main, l'envie de chasser ne me vient pas alors que celle de manger me taraude l'estomac...





sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4256 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-04 01:56:46 

 Valie, vous avez dit Valie?Détails
Comme on dit chez nous les orcs "koiksécsa?"...
Moi qui pensais avoir fait le tour des créatures féeriques du coin, ca m'en bouche un autre... Le biologiste éthologue qui est en moi te prie de me parler de l'histoire, la morphologie (tout en restant correct et dans le verbal, bien sur) et les coutumes de ton peuple.
Sinon, je fut fort faché de ne point apparaitre lors de l'énumération des créatures immondes et dangereuses de ces contrées, sisi. Je te pardonnerais allegrement si tu m'acceptais dans le cercle très fermé des "créatures de tes amies moins végétariennes que ta petite personne", hum, enfin...
Enfin, c'est pas parce que nous autres, orcs, avons la tête quelque peu renfoncée dans les épaules que nous sommes petits... juste un peu ramassés, tout au plus, mais pas petits. La taille des orcs est équivalente a celle des humains, au garrot...

Zogrot, c'est pas parce qu'on est vert, qu'on est pas mur.

P.S. tant de lyrisme (humhum) en si peu de message, c'est déja beaucoup pour l'orc rustre que je suis, je pense prendre une petite pause de deux ou trois ans ou je laisserais mon "moi profond" libérer ses pulsions. Grr Grr, Zob zob frout frout, comme dirait un troll de ma connaissance. (a moins que ce ne fut un nain déguisé en troll, Norgong???)

Ce message a été lu 4269 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2003-05-05 11:22:20 

 euh...Détails
La phrase exacte est

greu greu
frout frout
zob zob

Hum, je devais etre un peu emeche ce jour là.

Norgong, qui n'as pas toujours toute sa tete.

Ce message a été lu 4617 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-08 20:46:34 

 SoifDétails
Je boirais bien la tasse...
Je t'accepte, ô Zogrot, dans cette piscine concentrique (comme ce mot est obscène) où nage les non-végétariens sous la bonne garde d'Estellanara...et comme de toute façon, il s'agit de sa garde, je n'avais pas même mon mot à dire, mais qu'importe, je pourrais me défendre en évoquant les étoiles qui stagnent sur les ondes croupies du bassin...et que j'ai allumé.
Car moins poétiquement, voire pas du tout (des périodes pointent où je réprouve le lyrisme qui se mord la queue), une valie est une femelle de la race des valar, des tire-au-flancs tolkienien, qui ont vu/participé à la création d'Arda, la Terre et qui n'ont pas même été foutus de se deviner que le Mal pourrait un jour exister, puisqu'ils ne savaient pas ce qu'était le Bien...puisqu'ils étaient bien trop altruistes pour se rendre compte qu'ils le représentaient...C'est pour cela que pour tenter de compenser quelques milliards d'années plus tard, je reprends du service dans le rôle de l'allumeuse d'astres, et cette fois en version nombriliste...
Et Cuivenen - le lac où les elfes ont été décillés par les étoiles qu'ils ont aperçus en s'éveillant...ça va un peu, mais puisque l'on parle de piscine...
Mouhahahahahaha.

Wild-Elbereth (au moins)

Ce message a été lu 4484 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-09 15:02:55 

 Valie et foutunaDétails
Ah oui, on peut voir les choses comme ça.
Il n'y a pas de feminin pour valar car valar est le nom du groupe de divins êtres creer par Iluvatar ou Eru, grands ainurs descendu sur la Terre.
Au fait, les elfes ne connaissaient des valars que leur colère, Oromé le chasseur réussit à en approcher que quelques uns.
Revoit le Silmarion, je suis pas tout à fait d'accord avec ta vision du commencement.
Dex
PS: tu servirais pas Melkor, par hasard.

Ce message a été lu 4812 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-09 15:30:55 

 Prudence...Détails
Si j'étais toi, je ne chercherais pas trop notre Elbereth, qui a le verbe acéré et la verve vengeresse...
De plus, chacun est libre d'accomoder à sa convenance les récits fondateurs de mythe, non?

Est', qui en son temps, eut l'insigne honneur d'être cassée avec maestria par Mistress Elbereth et vénère cet instant historique.

Ce message a été lu 4484 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-09 17:50:41 

 Toutes mes confuses...Détails
Qu'ai-je dis de méchant, moi, encore...?
Oh...je...je suis confuse...je m'en vais de ce pas fourgonner sous des ailes de valarauko et me faire souffrir à coup de flagelle enflammé, pour la peine (j'en frétille d'impatience dès à présent:p)...

Demoiselle Est', pour la peine, je me risquerais bien à glisser un baiser sur votre fraîche nuque, mais je crains que Zogrot se méprenne sur le sens de cet élan ;)

Sur ce...

Elbereth

Ce message a été lu 4288 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-12 19:52:33 

 Curiosité...Détails
...naturelle quand tu me tiens.
Oserai-je vous demander de m'éclairer de votre céleste lumière? Grand féru de fantastique et d'imaginaire, j'avoues ne rien savoir des ailes de Valaurauko, je serais votre obligé si vous me répondez.
Dex, curieux de toute Fairie.

Ce message a été lu 4588 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-13 18:14:42 

 ErrataDétails
En recompulsant mes petites notes, je me suis aperçu que je ne cherchais pas au bon endroit, j'aurais du chercher au chapitre des ailes de "Balrog" (chuchotement, ça à l'ouie fine cette bestiole)
Donc pour les petits arrangements prévus ou prévisionnels précédents ils sont nuls et non-avenus.
Dex.

Ce message a été lu 5168 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 967 ms - 221 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries