Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mouais... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Hanklum
Date : Jeudi 1 mai 2003 à 11:39:38
Mouais... ça commence comme ça et ça finit par réclamer une fille à la peau douce pour la nuit...

  
Ce message a été lu 8912 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-01 15:37:04 

 Laquelle?Détails
Nous n'avons pas de filles, ici, voyageur...par contre, des valier fort plaisantes se laissent caresser avec abnégation pour la modique somme de (il faut pas exagérer sur la bonté gratuite et l'altruisme, non plus) ta vie...
D'autre part, nous te proposons un choix plétorique de:
Signaux électrique des plus grisants
Enfants vampirisateurs d'ovidés
Elfes en tous genres et leurs garnitures de saison
Trolls, balrog et autres créatures qui se feront un plaisir de te dispenser des massages énergiques du plexus
Choses sombres et non-identifiées, très facilement acceptables dans une alcôve car elles se fondent au mur dès que la lumière les y plaque...
Etc (parce que j'ai un bus à prendre, mes plus humbles excuses ô vous non mentionnés...)
...Mais pour un temps en compagnie de n'importe lequel de ces êtres, il t'en coûtera également la vie...ou du moins sa part rationnelle...sachant que:
Sois le bienvenu dans une réalité innommable et cyclopéenne qui subordonnera ta perception du réel à la faerie...

Et voilà...

Elbereth, ribaude vertueuse

Ce message a été lu 4111 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-05-01 22:15:11 

 FaeriesDétails
Bienvenue à tous les deux, je me permets de vous offrir le traditionnel bouquet de fleurs ; prenez vos aises et n'hésitez pas à vous exprimer. Les conteurs sont par ailleurs très appréciés en ces terres :)
Sachez enfin entendre la parole d'Elbereth, ici la débauche n'est pas de mise même si une piscine fait surface de temps en temps...

Galadriel.

Ce message a été lu 4174 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-02 01:14:44 

 Joli lacDétails
Une piscine c interressant mais un petit lac brumeux refletant la tendre lune et les belles etoiles, irez mieux en votre royaume noble dame elfe.
Ce message a été lu 4199 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-02 01:23:03 

 Retourne à ta biereDétails
AH les filles a peau douce j'en ai connu et j'en connaitrais encore. Tel est notre lot à nous pauvre voyageur, qui s'en va par monts et par vallées bien seul. Mais tous savent que ce n'est point dans les auberges frequentables que l'on rencontre ces belles à la peau si froide et au coeur de glace qui nous calment nos ardeurs pour quelques piecettes mais je ne suis point ici pour causer de ces filles. Par contre mon cher vous devriez y aller cela vous remettrez du beaume au coeur
Ce message a été lu 4207 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-02 01:30:44 

 Oh la garçonneDétails
Ah vous aiguisez ma curiosité, quelle etrange affaire vous me parlez et me tient en haleine, ma cervoise en devient tiede. Ce petit goût de faerie me plait et je vais me presser d'y gouter en votre compagnie si energique j'ose l'esperer. Au plaisir de vous revoir menançante vertueuse.
Ce message a été lu 4258 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-05-02 14:52:52 

 piscine versus lacDétails
Loin de moi l'idée de préférer une piscine à un lac miroitant au milieu d'une belle forêt... La piscine est une lointaine référence à de lointains messages inspirés d'une lointaine émission.

Galadriel, lointaine ;)

Ce message a été lu 4154 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-02 17:04:59 

 les lacs vaincrontDétails
Allons ne vous perdez pas dans les brumes du souvenir. Venez nous contez les merveilles de ce jour ou tout autre sujet qu'il vous plaira.
Ce message a été lu 4324 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-02 17:24:21 

 Ô rage, Ô desespoir, ö implacable Faerie.Détails
Moi qui pensait que le temps effacerait vite
Ces sombres souvenirs et passés douloureux
Qui rongent’encor ma conscience déconfite
D’avoir vécu un pareil épisode aqueux.

Zogrot, poet' a temps très partiel.

P.S. Moi qui pensait que cet épisode, dans les sombres donjons du faerium était enfoui ...
Je n'y mis plus les pattes comme promis,
Ce fut trop éprouvant même pour l'orc que je suis.
P.P.S. Pfouh... Pas evident de faire des messages en vers!

Ce message a été lu 4367 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-02 17:39:31 

 Accueil Féérique.Détails
Qui rime avec caustique, d'ailleurs...
Et après on se demande pourquoi le faerium est desert, mais si on y lache des elfettes enragées, forcément...
On t'a peut-etre déja posé la question, (mais en tant qu'orc, j'ai la tête dure et c'est difficile d'y faire entrer quelque chose, fut-ce une hache)
mais, tu serais pas une Drow, par hasard? juste une question innocente sans aucun sous entendu, bien sur...

Zogrot, orc dur.

P.S. Vous connaissez la chanson de Manon la gueuse? Le refrain c'est
"Et bourre la ribaude, fourre z'y ta rapière
Et bourre la ribaude fourre z'y par..."
Euh, je crois que je m'éloigne du sujet, hum hum...

Ce message a été lu 4205 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-02 17:47:05 

 Comme dit la chanson,Détails
L'dragon, l'dragon, l'dragon, ca fait lever les yeux,
L'elfette, l'elfette, l'elfette, ca fait lever la ...
Hum hum, je m'égare encore.
Enfin, tout ca ne vaut pas une bonne guerrière musclée a dompter. Mais comme disais l'ami Brassens dans "Mysogynie a part"...

Zogrot, professionel des chansons paillardes.

P.S. Pis, les aventuriers c'est juste bon a faire du Xandar, le reste, c'est a jeter.

Ce message a été lu 4292 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-02 17:47:21 

 Les details mon cherDétails
Ami poete conte nous donc ce danger qui nous guette, à moins que tu ne veuilles que d'autres medisent, bien sur nul obligation t'es faite.
Les mesaventures sont ideales pour distraire un bon public, j'en ai moi-même dans ma besace.
Dex M. Walls
PS. joli poeme poete

Ce message a été lu 4469 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-02 17:59:48 

 Oh oui une belleDétails
Une complete, une complete, de chanson
Tu nous mets en appetit et ça rechauffe le coeur et le sang alors lance toi poete
Dex Mac Walls
PS: le domptage de fauves connait mais le domptage de farouches guerrieres y en a toujours qui s'en vante mais comme generalement ils doivent prouver leur dire, ils disparaissent tres vite et nul ne les revit
PPS.Au fait j'aimerais avoir l'avis de ces jeunes guerrieres
PPPS. Xandar non sans façon, je preferes ma cervoise

Ce message a été lu 4127 fois
Eiko  Ecrire à Eiko

2003-05-03 12:05:22 

 coucou !Détails
bon voila , je suis nouvelle et j'aimerais etre inscrite a ce site ou autre chose .. enfin tout pour participer au concours car j'en ai très envi !! pourriez vous m'expliquez ?
Eiko

Ce message a été lu 4289 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-05-03 13:15:07 

 Participer aux concoursDétails
Bonjour Eiko et bienvenue :)
Pour participer aux concours il suffit d'envoyer ta participation à : concours@cercledefaeries.com
tu peux un dessin et/ou un texte (poème, nouvelle..)
tu trouveras toutes les modalités sur cette page :
http://www.cercledefaeries.com/concours/modalites.htm
j'y ajouterai qu'un texte pas trop long est préférable, au delà de 15/20 pages les chances d'être lu se réduisent sérieusement !

@bientôt de te lire :)

Galadriel.

Ce message a été lu 4619 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-03 17:12:18 

 Ni drow, ni araignée, ni elfette enragéeDétails
Cher petit orc...
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais pu y discerner que j'étais une valie.
Les elfes, je les chasse parfois, lorsqu'ils surprenne ma beauté nue, telle Diane au bain, mais loin de les transformer en cervidés, je les offre en pâture à certaines créatures de mes amies, moins végétariennes que ma petite personne...

Et ne t'arrête pas en si bon chemin, pour tes chansons...j'ai l'air hiératique, comme ça, mais en fait... ;)


Elbereth

Ce message a été lu 4198 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-05-03 17:32:46 

 humpf !Détails
Elbereth...
Il est mal de me forcer à répondre à un message de la sorte...
Pour la peine, je ne corrige pas...

Aurais-tu quelque chasseur sous la main, l'envie de chasser ne me vient pas alors que celle de manger me taraude l'estomac...





sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4256 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-04 01:56:46 

 Valie, vous avez dit Valie?Détails
Comme on dit chez nous les orcs "koiksécsa?"...
Moi qui pensais avoir fait le tour des créatures féeriques du coin, ca m'en bouche un autre... Le biologiste éthologue qui est en moi te prie de me parler de l'histoire, la morphologie (tout en restant correct et dans le verbal, bien sur) et les coutumes de ton peuple.
Sinon, je fut fort faché de ne point apparaitre lors de l'énumération des créatures immondes et dangereuses de ces contrées, sisi. Je te pardonnerais allegrement si tu m'acceptais dans le cercle très fermé des "créatures de tes amies moins végétariennes que ta petite personne", hum, enfin...
Enfin, c'est pas parce que nous autres, orcs, avons la tête quelque peu renfoncée dans les épaules que nous sommes petits... juste un peu ramassés, tout au plus, mais pas petits. La taille des orcs est équivalente a celle des humains, au garrot...

Zogrot, c'est pas parce qu'on est vert, qu'on est pas mur.

P.S. tant de lyrisme (humhum) en si peu de message, c'est déja beaucoup pour l'orc rustre que je suis, je pense prendre une petite pause de deux ou trois ans ou je laisserais mon "moi profond" libérer ses pulsions. Grr Grr, Zob zob frout frout, comme dirait un troll de ma connaissance. (a moins que ce ne fut un nain déguisé en troll, Norgong???)

Ce message a été lu 4270 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2003-05-05 11:22:20 

 euh...Détails
La phrase exacte est

greu greu
frout frout
zob zob

Hum, je devais etre un peu emeche ce jour là.

Norgong, qui n'as pas toujours toute sa tete.

Ce message a été lu 4617 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-06 13:01:45 

 Un visiteur, venu d'ailleurs...Détails
Bonjour toi!

Tu es qui?
Ca se prononce "enclume" ton pseudo?

Estellanara, la curiosité balance le chat dans l'Ankh avec une pierre aux pattes.

Ce message a été lu 4203 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-06 13:08:10 

 où ça de la débauche??Détails
On m'a pas prévenue qu'il y en avait!
C'est dégoutant! Je veux y participer!
Cela dit, il me semble que notre chère Elbereth, par ses déshabillages répétés, pourrait aisément passer pour la papesse de la débauche, au lieu d'être montrée en exemple de vertu...
Notez bien que la pudibonderie n'est pas mon lot à moi non plus, que ces effeuillages nocturnes ne me gènent nullement et qu'Elbereth est la bienvenue à toute heure dans la piscine!

Estellanara, coquine.

Ce message a été lu 4397 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-06 13:10:51 

 Présence féminine!!Détails
Bienvenue à toi, petite soeur.
Joli pseudo, c'est japonais? Si oui, ça vient de quel manga/film/autre?
De quelle race te revendiques tu?
Je te souhaite le meilleur séjour et attend de te lire dans les concours.

Estellanara, fossile vivant à côté de tant de rafraichissante jeunesse.

Ce message a été lu 4400 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-06 13:22:39 

 Explications (piscine, incendie, balrog...)Détails
Une petite mise au point pour les nouveaux:
-il y a bien longtemps, sur ce forum, quelques faeriens firent une série de plaisanteries en référence à Loft story. Quelques messages un tantinet sulfureux eurent pour sujet les ébats imaginaires des membres dans une piscine.
Cette idée fut reprise dans le célèbre Projet 4022, histoire publiée sur ce même forum il y a un peu moins longtemps et dont chaque morceau avait pour auteur l'un de nous. Cette nouvelle humoristique, dont je vous conseille vivement la lecture, reprend de nombreuses private jokes qui ont trait ici et met en scène les avatars des principaux faeriens.
J'y tiens le role de l'infirmière/masseuse, réconfortant les guerriers dans ma piscine.
-l'incendie des archives auxquels certains font allusion est la perte d'une partie des anciens messages du forum. Il y a eu un nombre prodigieux de messages ici. Des tribulations diverses dont un changement d'hébergeur eurent raison de certains messages... snif!
-un balrog garde l'entrée du faerium. Ca évite l'intrusion de créatures trop dangereuses. Quoique il y a quand même ici des méchants... Malheureusement, ce specimen fort stupide rafole de hobbits. Ce qui fait qu'il y en a peu ici... Et une fois par siècle, il va aux toilettes et des gens bizarres investissent le forum.

D'autres questions?

Estellanara, serviable.

Ce message a été lu 5003 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-06 14:53:21 

 Ah ben merci!Détails
Tu n'approches plus de la piscine!
J'inviterai un minotaure à la place pour me tenir compagnie.

Très joli le "aqueux".
Pour te faire pardonner, je veux un poème!

Estellanara, vexée.

PS:
Ecrire un message en vers,
est vraiment très difficile.
C'est réservé aux experts,
tes très bien, te fais pas d'bile!

Ce message a été lu 4297 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-06 23:27:35 

 C'est un bon jour, pour etre troubadour.Détails
Après les explications d'estellou, je ne puis que rajouter
L'histoire tragique qui m'arriva
(qui a d'ailleurs été détruite lors de l'incendie).
Je vous la raconte tel que cela se passa
Et aucune fioriture ne fut ajoutée.
(Comprendre que c'est un copier/coller, 100% authentique avec encore les fautes d'antant, c'est pour dire)

Novembre 2001:

"De l’eau sale suintait des parois du tunnel. La lueur de la torche suffisait a peine a percer les ténèbres du boyau. Zogrot avançait, la hache dans une main, la torche dans l’autre.
Ni les spectres ni les trolls ne l’inquiétaient, de même que la vingtaine de gobelins dont les corps gisaient encore dix metres en arriere.
Mais ce couloir, percé a même la montagne avait quelque chose d’inquiétant, quelque chose d’indéfinissable.
Comme si l’angoisse était palpable, l’angoisse de tout ceux qui était passés dans ce couloir et qui n’etaient jamais ressortis . Les ténèbres étaient épaisses comme du sang , et une lueur scintilla, perçant l’obscurité profonde du couloir.
Zogrot avança la torche et vit que la lueur était renvoyée par la poignée d’une porte. La lourde porte aux chevrons métaliques était la fin du tunnel, il n’y avais pas d’autres voie.
Il savait que l’objet de sa quète était derriere, pourtant l’impression d’angoisse en venait.
-Je n’ai pas le choix, je ne peut plus reculer maintenant, se dit il pour se donner du courrage.
Alors il poussa la porte et s’engoufra dans la salle...

La lumière intense surgi de la porte et une sombre litanie lui empli les oreilles. Aveuglé et pratiquement sourd, il tenta de comprendre ce qui se passait. Il vit dans les ombres se mouvant autour de lui une sorte de spectre intangible (forcement, quand on est virtuel), une enorme silhouette cornue et un etre a forme humaine et au visage changeant .Les ombres le poussait vers une étendue d’eau. L’incantation devenait audible et horrifia Zogrot :
-A poil dans la piscine ! A poil dans la piscine ! A poil dans la piscine ! A poil dans la piscine ! ! ! !
-Nooooooooooooooooon ! ! ! ! !

Zogrot, qu’on ne reprendra plus a trainer dans les sous sols obscurs des donjons de Faeries."


Vous comprendrez maintenant pourquoi c'est un souvenir douloureux pour moi. Et pourquoi je déconseille a tous de roder dans les sombres "donjons du faerium". (comprendre: les vieilles pages abandonnées du forum ou se déroulait le délire suscité par Estellanara.)

Zogrot, ancien chef de guerre orc passant sa retraite a écumer les donjons en quète d'artefacts puissants.

Ce message a été lu 4552 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2003-05-07 00:54:33 

 Le sonnet, c'est pour la prochaine fois.Détails
Pfouh, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l'amour d'une femme. (d'autant plus si c'est une elfe, sans parler du fait d'etre un orc. Y'a même fallut que j'me lave, c'est pour dire...)
Je parlerais donc de mon adoration pour dame Estellanara:


La passion que je dédie a ma Promise
Fait palir les soleils par son intensité
Ceux la, fous, qui douterons de son emprise
Rendront leur souffle ultime sous ma hache affutée.

Ah, que sortent donc ces infâmes comploteurs
Insufflant le doute dans le coeur de ma mie
Qui intriguent sans pitié ni fièreté ni coeur.
Dans le sang, je trancherais cette infamie.


Zogrot, vraiment fatigué.

P.S. Aller, j'arrète les vers. Le prochain qui me dira poète, je lui bouffe une oreille.
P.P.S. Ah, qu'c'est bon de laisser libre cours à ses instincts.

Ce message a été lu 4817 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-07 19:39:33 

 Toute ma compassionDétails
Etant un être en poil, sachez que je comprends l'infamie de la situation. Eh ôh combien il vous en a couter de nous raconter ce triste episode.
Moralité, y a pas mieux que la combinaison integrale Feylynis pour eviter les situations genantes,(en vente chez Dexius pour 4PO et plus pour les modèles magiques)les Feylynis ont horreurs des situations génantes et font tout pour les éviter.
Dex, dit "boule de poils" chaque fois qu'il se seche.

PS: je n'ai rien contre l'eau mais jamais en public je ne me baignerais, trop humiliant pour mon auguste personne (1heure pour me laver de la pointe des oreilles au bout de la queue (dorsale, duveteuse et superbe); 3h à sécher; 4h à moutonner et à electriser, horrible et supreme deshonneur)

Ce message a été lu 5066 fois
Hanklum

2003-05-07 23:45:15 

 silence...Détails
Mon nom ne se prononce pas...

Et il ne devrait s'écrire que lorsqu'il précède les mots qui suivent : "en aparté"...

Ce message a été lu 4676 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-05-08 15:26:21 

 symphonie...Détails
Et moi je suis le doux chant du marteau qui frappe l'Hanklum.

Mouhahaha !

Lomega, oh comment qu'il est drôle !

Ce message a été lu 4740 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-08 20:46:34 

 SoifDétails
Je boirais bien la tasse...
Je t'accepte, ô Zogrot, dans cette piscine concentrique (comme ce mot est obscène) où nage les non-végétariens sous la bonne garde d'Estellanara...et comme de toute façon, il s'agit de sa garde, je n'avais pas même mon mot à dire, mais qu'importe, je pourrais me défendre en évoquant les étoiles qui stagnent sur les ondes croupies du bassin...et que j'ai allumé.
Car moins poétiquement, voire pas du tout (des périodes pointent où je réprouve le lyrisme qui se mord la queue), une valie est une femelle de la race des valar, des tire-au-flancs tolkienien, qui ont vu/participé à la création d'Arda, la Terre et qui n'ont pas même été foutus de se deviner que le Mal pourrait un jour exister, puisqu'ils ne savaient pas ce qu'était le Bien...puisqu'ils étaient bien trop altruistes pour se rendre compte qu'ils le représentaient...C'est pour cela que pour tenter de compenser quelques milliards d'années plus tard, je reprends du service dans le rôle de l'allumeuse d'astres, et cette fois en version nombriliste...
Et Cuivenen - le lac où les elfes ont été décillés par les étoiles qu'ils ont aperçus en s'éveillant...ça va un peu, mais puisque l'on parle de piscine...
Mouhahahahahaha.

Wild-Elbereth (au moins)

Ce message a été lu 4484 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-05-08 20:49:46 

 Ah...?Détails
...je me déshabille tant que cela?
Je pensais que c'était uniquement sur multimondes - et encore, c'est payant :p

Dites...Dame Estellanara je peux invoquer la transe devant les Muses qui s'empare de moi lorsque j'écris, pour excuser le fait que je me dévête et que de surcroit je ne m'en rappelle plus?

Comme je détruis l'image de marque des valar... :/

Wild-Elbereth (au moins)

Ce message a été lu 4450 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 960 ms - 295 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries