Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 NE JAMAIS ALLER SUR LE CHAT PROPOSE Voir la page du message 
De : Willwarin  Ecrire à Willwarin
Date : Mardi 8 avril 2003 à 10:40:16
J'ai fais l'essai d'aller sur le chat avec mIRC. Sur le salon #Tolkien, y'a des bouffons qui virent au fur et à mesur à virer les fans. Ils se sont aprorié le salon pour eux. Moi, je suis triste, j'aurais bien aimé parler avec des VRAIS fan de Mr.Tolkien qui ont luent Le Silmarillon et qui y pense vraiement comme moi 24h/24...
Tant pis....
En espérant finir par en trouver....
Willwarin


  
Ce message a été lu 4306 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-04-08 13:19:06 

 Effectivement...Détails
Le chat #tolkien s'est beaucoup dégradé depuis ma dernière visite.
Il semble pris d'assaut par une bande de djeuns qui s'échangent des "re, mdr, lol, lut, kiss..." sans aucun contenu.
De plus, ces individus ne répondent pas quand on leur adresse la parole.
Je suis donc partie après les avoir qualifiés de "bande de trolls malappris" (pardon, Mélophage!).
Quelle déception de ne trouver aucun faerien ni autre personne fréquentable en ces lieux... C'était pourtant vendredi soir vers 10h.
Y a-t-il un horaire mieux fréquenté?

Est', déçue, déçue, déçue.

Ce message a été lu 4257 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-04-08 15:30:58 

 ptite précisionDétails
je viens de faire un petit tour sur le salon #tolkien
le salon est toujours aussi calme
on me dit bonjour qd j'arrive (bon ok j'étais un habitué y'a un peu plus d'un an)
et il y a toujours les mêmes règles :
"Les Orcs (gras) ou autre Saroumane (fond coloré) ne sont pas admis ici" <--- IriX le dit dès ton arrivée sur le salon
sachant que si tu écris avec de la couleur (fond coloré ou écriture colorée), ton message n'est pas envoyé sur le salon (mode +c pour les connaisseurs)
si tu écris en gras plusieurs fois alors que tu as été prévenu que ça n'est pas toléré, tu risques effectivement d'être viré.

je suis resté plusieurs heures sur le salon et personne n'a été viré :)

sinon la plupart des habitués ont lu le silmarillon et le sda
mais je ne pense pas qu'ils sont aussi fans que toi au point d'y penser 24h/24

à bientôt


PS : voici quelques messages qui annoncent la création d'un nouveau salon sur un nouveau serveur ---->
http://www.cercledefaeries.com/forum/forumread.php?ID=6079
http://www.cercledefaeries.com/forum/forumread.php?ID=6221
depuis ces deux annonces, le salon n'est presque jamais vide (à part très tard dans la nuit et très tôt le matin)

Ce message a été lu 3964 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-04-08 18:10:51 

 cela n'est point possible ;o)Détails
T'as pas confondu avec #tolkien sur un autre serveur que celui de voila/wanadoo j'espere ;o) parce que sur mIRC il est facile de se tromper de serveur.

Pour verifier c'est facile, si un certain z|away|z est sur le salon #sciences, c'est le bon serveur. Tu peux aussi regarder si il y a un certain IriX sur #tolkien, mais sa presence est presque moins frequente que celle de z653z ;o)

Je suis de temps en temps sur #tolkien, pas assez a mon gout mais bon... on fait ce qu'on peut ;o) et je n'ai pas vu tellement de kick de nouveaux... c'est vrai qu'il y a des lourds et des "djeuns" (sans faire de parallele ;o) mais bon... on peut pas virer tout le monde non plus... apres on se fait traiter de tyran.

Cependant, si tu estimes que des operateurs ont outrepasses leurs droits, je t'invite a m'envoyer les logs (vi, sur mIRC on peux stocker les conversations) et j'en aviserais en haut lieu ;o)
Je precise tout de meme qu'un log trafique n'a aucun moyen d'aboutir, parce que par defaut on ne lui fait pas confiance... mais en interrogant des personnes presentes a ce moment la, on peux reconstituer la verite.

Si il s'avere que tout cela est vrai, je m'en excuse de la part des autres utilisateurs de #tolkien... et je t'invite a retenter l'experience et a ne pas te decourager...

Fladnag, operateur de #tolkien, technicien de Faeries, et habitue d'un peu partout ;o)

Ce message a été lu 4127 fois
willwarin  Ecrire à willwarin

2003-04-08 19:31:56 

 C'est bien, je me sens moins seuleDétails
Salut!
Ce qui faudrais en fait, c y aller à la même heur. On s'en foutrait des autres. En espérant qu'ils finiront par partir...
Willwarin

Ce message a été lu 4545 fois
Shev  Ecrire à Shev

2003-04-09 05:49:10 

 Tout a fait d'accordDétails
KikOoOOoOO! Je soutiens Will a 100%, ils sont lourds ces jeunes ... a quand un #tolkien vrai, authentique, gerontophile et mort ?

Messieurs les operateurs, Monsieur le chan master, il faut faire quelque chose !

shev, qui ne dit jamais 'lol', ni 'mdr', ni 'kiss' (je prefere 'pipidr' et 'smouackkkkk' ;) )

Ce message a été lu 4124 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-04-10 14:21:13 

 Chtite questionDétails
J'avais complètement oublié qu'il avait été créé le salon #Faeries...
Tu pourrais expliqer comment on y va? Faut Mirc, non?

Merci!
Est'

Ce message a été lu 4340 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-04-10 17:27:58 

 suivez le guideDétails
http://www.multimondes.net

:)

Ce message a été lu 4574 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-04-11 16:58:48 

 et wesh?Détails
ça se classifie où? Dans la catégorie gérontophile ou bien d'jeun branchouille ou encore non-conformisme conformé?
.....

Comme disent les dragons irc-ens...
*plop*
Elbereth

Ce message a été lu 4016 fois
gglelfe

2003-04-17 14:24:14 

 un chat pour tolkienDétails
sur voila y a un salon tolkien et tolkienkiss ou il y a des fan
Ce message a été lu 4201 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-04-19 15:27:10 

 chouette...Détails
...voilà
Elbereth-anti-concept-de-fanitude

Ce message a été lu 3872 fois
Draugluin

2003-04-26 13:02:55 

 dsl pour la pub !Détails
Excusez la pub C vraiment pas mon genre (faut me croire !!!) mais pour les chan sur tolkien ya #numenor qui est pas mal du tt. D'accord ils parlent pas QUE du sda mais C comme partt! (Vous inquietez pas ils en parlent quand meme) lol
Draugluin

Ce message a été lu 4408 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-05-01 22:21:03 

 Rectification du Chat proposéDétails
Depuis quelques mois déjà le nouveau chat officiel du Cercle de Faeries est le salon #faeries sur le serveur de multimondes.
Ce serveur est accessible avec un logiciel irc à partir de l'adresse irc.multimondes.net ou directement avec un navigateur sur le site http://www.multimondes.net

Par ailleurs je rappelle que le Cercle de Faeries et par extension son chat #Faeries n'est pas essentiellement centré sur Tolkien mais plus largement sur toute la littérature fantastique.

@bientôt donc :)

Galadriel.

ps : les personnes présentes sur le chat ne sont pas toujours disponibles pour papoter au moment où une nouvelle personne arrive, excusez nous d'avance pour cela et soyez perseverant ;)

Ce message a été lu 4224 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1187 ms - 521 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries