Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Votre avis pour les concours... Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 16 octobre 2002 à 15:22:24
Bonjour à tous

Je viens à nouveau vous solliciter ou pour reformuler "essayer de me faire entendre dans ce coin obscure où des entités font croires qu'elles existent sauf quand on leur demande quelque chose." Mais comme je sais que vous aimez le changement je tente quand même

J'aurais besoin de votre aide pour me donner votre avis sur un ou plusieurs concours, c'est à dire m'envoyer la liste des nouvelles que vous avez préféré dans le concours "Aube Sauvage", par exemple. Et éventuellement avec quelques mots disant pourquoi vous avez plus apprécié telle ou telle nouvelle.

Voilà c'est tout, c'était pas grand chose finalement !

Bon sur ce...

Galadriel

ps : Maeglin je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parce qu'à chaque fois tu redisparait aussi sec ; alors à moins que tu répondes à ce message je ne croirais pas trop à ce retour


  
Ce message a été lu 4501 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2002-10-17 12:11:00 

 poufDétails
Je vais rarement ailleurs que sur le forum mais je crois te l'avoir déjà dit.

Vu que ça a l'air important, je vais télécharger un concours et le lire.

PS : j'ai vu Maeglin sur le salon #faeries du serveur Multimondes, d'ailleurs voici ce que me répond le serveur qd je tape la commande : /whowas Maeglin
Maeglin was ~Maeglin@Multi-25C3147.abo.wanadoo.fr * Calomnie
Maeglin using irc.multimondes.net Wed Oct 16 21:42:15 2002
Maeglin was ~Maeglin@Multi-5158EEC.abo.wanadoo.fr * Calomnie
Maeglin using irc.multimondes.net Mon Oct 14 20:48:43 2002
Maeglin was ~Maeglin@Multi-ADC9D25.abo.wanadoo.fr * Calomnie
Maeglin using irc.multimondes.net Sun Oct 13 20:07:49 2002

Ce message a été lu 4608 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-10-17 18:56:35 

 whowas...Détails
Merci pour ta futur participation z :)

Pour le whowas tu m'apprends quelque chose ! On est vraiment fliqué de partout ;)

Galadriel qui enfile un masque pour pas qu'on la reconnaisse.

Ce message a été lu 4567 fois
Severine Ferrer  Ecrire à Severine Ferrer

2002-10-18 04:47:59 

 Moi, je prefere ...Détails
In Drago Veritas.

shev, fan de.

Ce message a été lu 4559 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2002-10-18 14:46:27 

 Cent fois être sauvage?Détails
Une petite chanson...

Au risque d'attraper la rage...
Rimes faciles, engagement facile, beat facile à apprécier...alors pourquoi pas...

Note au lecteur qui a deviné de quel groupe je parle:
ceci n'est ni un pamphlet ni une éloge...c'est un post dépourvu de sujet qui vient de s'en dégoter un en lisant le titre de shev...

Voilà...
Sur ce...


Elbereth-qui-devrait-arrêter-les-posts-hermétiques-et-qui-se-balade-de-Melody-Nelson...

Ce message a été lu 4384 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-10-18 16:28:52 

 Sinse ...Détails
milia ?

wesh ...

shev, qui effectivement ne comprend pas le rapport :)

Ce message a été lu 4705 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-18 22:47:37 

 J'avoue...Détails
Que je ne peux choisir entre ces mondes. "Renaissance" me touche particulièrement, plutôt à un niveau personnel que dans un jugement plus "détaché". J'aime beaucoup par contre la façon dont il est écrit, à la fois sobre et poétique. Mordant. Parfaitement accordé à l'histoire, à son désespoir et son horreur trop simple, trop brute.
Dans Le crépuscule de féérie, le visage du nain est resté imprimé... Ce texte m'a laissé l'image d'une de ces gouttes d'ambre qui emmurent un fragment de vie, de mort. Le jeu de contraste entre ce texte ci et l'insouciance des fééries dans l'univers de Chrysane;
L'oeil et la larme du dragon sont parvenus à serrer l'étrange lardon qui s'agite sous mon poitrail rugueux de troll, la fée de Kendra à y redéposer une étoile rêveuse, et le conte de Vifsorbier à y rajouter sourire et bouffée d'air... Quel que soit son age, la Ville et son monde alentour ne cesserons jamais je crois de m'enivrer, à leur façon, paisible. (Avec "echoes" des floyds en mélodie... ça "collait" décidément parfaitement, je conseille l'essai aux amateurs). Si seulement Mosse pouvait me prêter ses rêves -je ne les abimerai pas, promis !
Le visage et les corps pétrifiés du monde d'Imcy m'ont tout aussi frappée (bien qu'au premier abord j'ai été moins attirée par ces dessins que par les textes, comme s'il m'avait fallu les apprivoiser)... En effet, derniers hommes, à jamais figés, ou chrysalides... Laissons l'histoire aux rêves. Le visage de l'aigle me fascine assez, mais je n'arrive qu'à l'effleurer... Comme s'il était figé avant de perdre son "masque", comme dans une armure...
Etrange comme l'aube, toujours, s'est faite portrait... Comme si elle n'était qu'à travers les esprits, les êtres qui y dansent ou y tombent.
(vivement mine de rien en tout cas)

Mélophage

PS à la Dame et à tous les tisseurs des sortilèges qui ont fait un asile à ces portes de rêve : Demande bassement matérielle, mais serait il possible de mettre "Mélophage" en auteur, pour mes prochains textes (si ça ne demande pas une manip compliquée ou chiante, ça n'est pas bien grave non plus)?

Ce message a été lu 4819 fois
Amberle  Ecrire à Amberle

2002-10-19 12:35:14 

 concoursDétails
Tout d'abord, bonjour à tous.
J'ai déjà rencontré Dame Galadriel et quelques autres sur le chat, mais je n'avais jamais posté ici.

Je dois avouer que j'attendais avec impatience les textes de quelques auteurs des concours précédents et je n'ai pas été déçue.

Syldorrynn, l'auteur qui m'a donnée envie de participer à ce concours, m'a encore une fois séduite avec son style si parfait et indescriptible... La Faille est un texte magnifique.

Fladnag nous a offert également un magnifique présent avec l'histoire de son dragon philosophe.

Chrysane quant à elle, nous a brossé le tableau de la fin d'un monde et de la renaissance d'un cycle. La vision "extérieure" de la narration est particulièrement forte, on a l'impression d'être les invisible et omniscients observateurs d'un monde... Un texte qui me rappelle Arthur C.Clarke.

Une autre fin de monde nous est décrite par Songe. Un texte court mais poignant, empreint du détachement des mourants. Un vrai Haiku.

Le texte de Kendra nous propose un voyage vers les créatures qui peuplent les mondes imaginaires de notre subconscient et de nos rêves. Un texte gai et rafraichissant.

Vifsorbier enfin, nous offre un magnifique fragment de philosophie entique...

... Sans oublier les deux splendides dessins d'Incy...

A bientôt pour Mine de rien, j'attends vos textes avec impatiences et peut-être y trouverez vous aussi le mien :)

Amberle

Ce message a été lu 4980 fois
Maeglin  Ecrire à Maeglin

2002-10-19 15:40:14 

 En réponse...Détails
Oh non je ne disparais pas aussi sec, je cherche toujours une porte d'entrée et je travaille dur pour toi si tu veux savoir. J'ai le retour sélectif, certes, mais le retour prononcé.

Affectueusement,
Maeglin

Ce message a été lu 4555 fois
Maeglin  Ecrire à Maeglin

2002-10-19 19:46:34 

 Ce en quoi je suis d'accordDétails
Elle est belle notre technologie qui sait à la seconde près quand je clique sur mon petit icône... Ceci dit je n'ai rien à me reprocher (les comptes sont à zéro), et me sens même prêt à faire amende honorable en admettant que connexion ne prévaut pas sur présence.
Ce message a été lu 5075 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-10-19 19:49:32 

 Melophage...Détails
C'est noté Syldorrynn je t'indiquerais dorénavant comme Mélophage pour les concours :)

Galadriel

Ce message a été lu 4241 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-10-22 23:36:53 

 Chose dite...Détails
Chose faite !

Rebienvenue dans le monde de Faeries Maeglin :) J'espère que tu nous racontera d'autres belles histoires sur les êtres aux oreilles pointues ;)
Dans tous les cas puisses-tu trouver ici un lieu de calme et de sérénité...

Galadriel.

Ce message a été lu 4484 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-10-22 23:40:20 

 Merci :)Détails
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon 'appel' que ce soit ici ou par mail...
Merci surtout pour les auteurs (dont vous faites principalement partis ;) qui je pense apprécient d'avoir un avis sur leur petite part d'eux même que représente la production littéraire...

Galadriel.

Ce message a été lu 4923 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 935 ms - 426 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries